Accueil » Célébrités »
Kate Middleton, William et leurs enfants : cette sortie qui leur redonnent le sourire
Les obsèques du prince Philip, samedi 17 avril, ont été un moment des plus émouvants pour les invités présents. Kate Middleton et William tout juste remis de leurs émotions ont pu compter sur une sortie avec leurs enfants pour retrouver le sourire.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
-
George d’Angleterre
Lors des funérailles de son grand-père le prince Philip, le prince William a pu largement compter sur le soutien de son épouse Kate Middleton, elle aussi proche du duc d’Edimbourg. Non seulement présente pour réconforter le prince Charles, la duchesse de Cambridge entendait également jouer le rôle de médiatrice entre William et son frère Harry, à l’occasion de leurs retrouvailles. Si la réconciliation n’est pas encore actée, les fils de Diana et du prince de Galles ont au moins pu échanger, après plus d’un an sans s’être vus. Tout juste remis cet ultime adieu au prince Philip, un moment terriblement émouvant, Kate Middleton et William ont opté pour une sortie réconfortante avec leurs enfants.
Ce dimanche, les Cambridge ont été aperçus avec le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et leur petit dernier Louis, qui vient tout juste de souffler sa troisième bougie, profitant de la nouvelle aire de jeu du parc de Sandringham, dans le Norfolk. Un parc qui a récemment subi une réorganisation, largement inspirée du jardin intitulé Back to Nature de Kate Middleton, pour le Chelsea Flower Show en 2019. Dans son aire de jeu, comprenant une balançoire en corde ou encore un toboggan de 14 mètres de long et une cabane dans les arbres, nous apprend Hello Magazine, les enfants Cambridge ont dû passer un agréable moment en cette journée ensoleillée.
Bientôt les dix ans de mariage
Un parfait moyen pour eux de célébrer cette fin de première semaine de retour à l’école. Et une sortie idéale pour redonner le sourire à leurs parents, Kate Middleton et William. Le frère d’Harry et son épouse, qui fêteront leurs dix ans de mariage, le 29 avril, habitent actuellement dans leur résidence principale, au palais de Kensington. Non loin de la crèche Thomas’s Battersea et Willcocks, de Louis. Le parc de Sandringham, où ils ont pu s’évader et se changer les idées avec leurs trois merveilleux enfants, lui se trouve à deux heures et demie de route de Londres. L’aire de jeux ayant réouvert le 23 avril, la famille Cambridge devait être parmi les premiers à en profiter de nouveau.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet