Kate Middleton : un proche de la duchesse s’en prend violemment à Meghan Markle et Harry

Dans une interview accordée au Daily Mail, l’oncle de Kate Middleton Gary Goldsmith s’en est vivement pris au couple Sussex les accusant d’être des marionnettes.

Kate Middleton

Meghan Markle

Il ne mâche pas ses mots. Dans un entretien accordé au Daily Mail, Gary Goldsmith, le frère cadet de la mère de la duchesse de Cambridge a vivement critiqué le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, qui vivent désormais au Etats-Unis.« Ce sont des marionnettes », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il ne « croyait pas un mot » de leur conversation fleuve avec Oprah Winfrey diffusée le mois dernier. Pire, cette bombe l’a rendu « furieux ».

Concernant l’épisode relaté par Meghan Markle, dans lequel Kate Middleton aurait fait pleurer l’ex-actrice américaine avant son mariage, Gary Goldsmith défend sa nièce corps et âme. « Il n’y a aucun moyen que la Kate que je connais fasse ça. Je n’en crois tout simplement pas un mot », a-t-il lâché, ajoutant que selon lui, cette interview était une trahison à la confiance accordée par la famille royale. « Il n’y avait aucune raison pour eux de trahir la confiance de la famille comme ils l’ont fait », a-t-il déclaré. L’homme ne lésine pas sur les compliments concernant sa nièce. « Elle agit comme vous voulez qu’un royal se comporte. Elle a ce sang-froid que l’on attend chez un responsable, mais elle a aussi sa touche plus humaine – comme celle de Diana », estime-t-il. Et de poursuivre : « C’est un équilibre difficile, d’être quelqu’un à qui les gens peuvent à la fois s’identifier et admirer, mais elle l’a compris. Je pense qu’elle est la protégée de la reine ». Pour lui, Kate sera la prochaine reine d’Angleterre car elle est « née prête » pour la monarchie.

Les retrouvailles glaciales

Néanmoins, l’oncle de Kate Middleton a aussi confié que voir Harry aux funérailles du prince Philip l’avait rendu triste. En effet, le duc de Sussex « avait l’air perdu », selon ses mots. Le samedi 17 avril dernier, en marge des funérailles du prince Philip, les deux frères – William et Harry – se sont revus pour la première fois depuis un an et l’annonce du Megxit. Une chose est sûre : le contexte était pour le moins délétère. Selon certaines sources qui se sont confiées aux Daily Mail, le prince Harry aurait reçu un « accueil glacial » de la part de certains de ses proches. Cependant, Harry aurait quand même pu s’entretenir avec son père le prince Charles et son grand frère le prince William.

Source: Lire L’Article Complet