Kate Middleton "torturée" : ce harcèlement dont elle n'a jamais parlé…

Elle est aujourd’hui une membre de la famille royale rayonnante, qui multiplie les engagements publics avec une force et une sincérité qui forcent le respect. Mais ça n’a pas toujours été rose pour Kate Middleton…

Si Kate Middleton a finalement réussi à avoir le cuir épais juste à temps pour épouser le prince William, après 10 ans à tourner autour du pot pendant que les tabloïds se déchainaient sur elle, c’est parce qu’elle revient de loin… En effet, on apprend cette semaine que la duchesse de Cambridge a eu une enfance plutôt traumatisante…

Harcelée à l’école parce qu’elle était trop « maigre »

A en croire ce que raconte l’experte royale Katie Nicholl, la maman de George, Charlotte et Louis a été la cible d’intimidations pendant ses études à Downe House, un internat pour filles dans le Berkshire. Selon ces allégations explosives, c’était un établissement très élitiste, où il y avait beaucoup de pression. Autour de la jeune Kate, « les filles étaient toutes très ambitieuses et il y avait beaucoup de filles souffrant de troubles de l’alimentation. Tout le monde voulait être la meilleure, la plus en forme, la plus jolie. Je pense que Kate était malheureuse depuis le début ».

Et pour cause, « élancée » et « maigre« , Kate Middleton « se démarquait pour les mauvaises raisons et était taquinée » sur son physique. Une époque « misérable » qui est heureusement révolue pour la future reine consort. Et c’est en raison de cet « épisode de survie impitoyable » qu’elle s’est très « bien adaptée » à sa vie à Kensington Palace.

Tandis que Meghan Markle est toujours accusée d’avoir harcelé les membres de son staff, Kate Middleton reste toujours irréprochable. Au point même où une source a déclaré au magazine Tatler l’année dernière: « Dans le palais, vous entendez de nombreuses histoires du personnel disant que tel ou tel est un cauchemar et se comporte mal, mais vous n’entendez jamais cela à propos de Kate. C’est pourquoi elle s’est si bien intégrée. Elle garde la tête baissée parce que l’enjeu de devenir reine est si important. Elle prend exemple sur la reine et parle maintenant comme la reine« . 

Elle en a tiré des leçons pour sa vie d’adulte

Des épreuves qui l’ont bel et bien formée à sa vie d’après. Selon la journaliste du Times son « équilibre », son « élégance » et sa « mesure » ont fait d’elle l’adulte qu’elle est devenue. Admirable.

Source: Lire L’Article Complet