Kate Middleton : ses parents pris pour cible, les habitants de leur village cherchent à assurer leur sécurité

Récemment, Michael et Carole Middleton, les parents de Kate, ont été victimes d’une campagne d’affichage choquante. Pour tenter de les aider, certains habitants du quartier cherchent à renforcer leur sécurité.

Une affaire qui fait grand bruit. Récemment, les parents de la princesse de Galles, Michael et Carole Middleton, ont vendu leur société de costumes pour enfants, Party Pieces. Depuis, la société, qui a été victime de la crise économique et de plusieurs erreurs de gestion, a mis la clé sous la porte. Résultat ? Molly, une ancienne salariée mécontente de son sort, a placardé des affiches dans le village de Bucklebury, lieu de résidence des parents de Kate. Ces affiches font notamment la publicité du compte Onlyfans de la jeune femme de 23 ans. On peut alors retrouver des images et vidéos érotiques (voire plus) sur les prospectus.

Comme le rapporte The Sun, certains habitants du village ont alors pris la défense de Michael et Carole Middleton en publiant une annonce dans la nouvelle édition du magazine paroissial local. « Nous recherchons davantage de personnes pour mettre en place ou compléter des programmes de surveillance de quartier« , ont écrit les villageois. « Nous avons besoin d’attraper ceux qui sont en train de commettre des délits », ont-ils poursuivi, avant de conclure : « Si les affiches sur les arbres peuvent sembler inoffensives, le fait d’être victime d’une campagne de haine ciblée doit intimider les Middleton.«  Voilà qui devrait rassurer Kate et ses proches.

⋙ Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

« Tout le monde est horrifié par ces affiches »

Plus tôt durant le mois d’octobre, d’autres affiches avaient été placardées, faisant référence à la faillite de la société Party Pieces. Certains fournisseurs de l’entreprise de Carole et Michael Middleton avaient en effet collé dans les rues de Bucklebury, ainsi que dans le village voisin, Yattendon. Là encore, cette campagne avait choqué. « Carole et Michael sont incroyablement populaires. Tout le monde est horrifié par ces affiches. Il est injuste de faire cela dans leur village natal, à quelques mètres de là où ils vivent », avait regretté un habitant de Bucklebury dans les colonnes du Sun.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Michael Middleton

  • Carole Middleton

À découvrir en images

Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Kate Middleton et le prince William se sont mariés il y a 10 ans, en 2011. Un mariage qui a été suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Depuis, le couple s’affiche toujours aussi complice et multiplie les engagement royaux.

George est l’aîné des enfants de Kate Middleton et du prince William. Né en 2013, il se situe à la troisième place dans l’ordre de succession au trône, après son grand-père, le prince Charles, et son père. Kate Middleton est très impliquée dans l’éducation de George et de ses frère et sœur.

Louis est le dernier de la fratrie. Il est né en 2018. Kate Middleton essaie d’être présente un maximum pour s’occuper de ses enfants et passer du bon temps avec eux.

Michael Middleton est un homme plutôt discret, il reste souvent dans l’ombre de sa femme, Carole. Il ne fait que de rares apparitions publiques comme lors du mariage de Kate avec le prince William, où il a accompagné fièrement sa fille jusqu’à l’autel.

Kate Middleton s’est montrée très présente pour son frère, notamment lorsque celui-ci a souffert de dépression. C’est elle qui l’a encouragé à suivre une thérapie cognitivo-comportementale.

Kate et Pippa Middleton sont très proches. Cette dernière a épousé James Matthews, en 2017. Avec son beau-frère, le courant semble passé pour la duchesse de Cambridge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet