Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : révélations autour du choix du prénom du petit George
Devenue maman d’un petit George en 2013, son premier enfant avec le prince William, Kate Middleton avait pourtant un autre prénom en tête pour le bébé, comme le raconte « The Mirror ».
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
C’est un choix cornélien pour tous les parents, mais encore plus dans la monarchie. Maman de George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (bientôt 3 ans), Kate Middleton sait bien que le choix du prénom n’est pas une mince affaire. Car en 2013, avant de donner naissance à George, la duchesse de Cambridge avait eu un coup de coeur pour un autre prénom que celui qu’elle a finalement choisi avec le prince William.
Persuadée d’attendre un garçon, même si les Cambridge n’avaient pas souhaité connaître le sexe du bébé avant sa naissance, Kate Middleton optait en effet pour Alexander durant sa grossesse. « Kate prédisait que c’était un garçon, et elle avait un coup de coeur pour le prénom Alexander », avait expliqué l’experte royale Katie Nicholl, comme le rappelle The Mirror. Le couple, qui avait également prévu d’autres options en cas de l’arrivée d’une fille, fera finalement un autre choix. Mais Kate Middleton n’aura pas tout perdu, puisque le bébé sera baptisé George Alexander Louis.
Un hommage à George VI
Comme le veut la tradition, ce choix ne doit rien au hasard. Le premier enfant des Cambridge a notamment été appelé ainsi en référence à George VI, pour rendre hommage au père d’Elizabeth II, ce qu’avait souhaité le prince William. Un prénom devenu le favori des bookmakers avant la naissance du royal baby.
Huit ans plus tard, les prédictions vont bon train au sujet d’un autre bébé : le deuxième du prince Harry et Meghan Markle, absente des funérailles du prince Philip ce week-end en raison de sa grossesse et de la polémique autour d’elle. A l’heure actuelle, on imagine que la fille des Sussex pourrait être prénommée Diana ou encore Lily.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet