Célébrités

Kate Middleton reprend ses obligations royales après ses vacances avec George et Charlotte

C’est une reprise sur les chapeaux de roues qui s’annonce pour Kate Middleton. Après quelques jours de repos en famille, à l’occasion des vacances scolaires de George et Charlotte, la duchesse de Cambridge va faire sa rentrée avec un évènement spécial, rapporte Hello !.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même lorsque l’on s’appelle Kate Middleton. Alors que les vacances scolaires se sont achevées pour Georges et Charlotte, qui ont repris le chemin de l’école Thomas’s Battersea, Kate Middleton a, elle, rouvert son agenda d’obligations royales. Et il s’annonce plutôt chargé, comme l’explique Hello !. Heureusement, avant la reprise, le duc et la duchesse de Cambridge ont pu se ressourcer avec leurs enfants dans leur demeure d’Anmer Hall, loin de Londres. Loin aussi des tensions qui les opposent au prince William et Meghan Markle, qui sont encore montées d’un cranaprès la diffusion du documentaire Meghan & Harry : An African Journey.

À Anmer Hall, Kate Middleton et le Prince Harry ont pu oublier ces problèmes pour rattraper le temps passé loin de leurs enfants, lors de leur récent royal tour au Pakistan. D’après un habitant, dont les propos ont été rapportés par Hello !, la duchesse de Cambridge a même été aperçue en train de chercher des costumes d’Halloween avec le petit Georges et de demander à d’autres enfants quels déguisements ils avaient choisi. Ces quelques jours à Anmer Hall semblent donc avoir été pour la famille royale une pause joyeuse et festive. Mais le répit aura été de courte durée.

D’après le média britannique, Kensington Palace a annoncé un nouvel engagement pour la duchesse de Cambridge. Marraine depuis 2012 de l’East Anglia’s Children’s Hospices (EACH), qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles, Kate Middleton inaugurera le 15 novembre prochain le nouveau centre de cette fondation, situé à Framingham Earl, au nord de Londres. Avant cet évènement, la duchesse de Cambdrige devrait également assister aux festivités du Jour du Souvenir, qui commémore la participation britannique aux deux guerres mondiales du 20e siècle. Une cérémonie qui sera sans nul doute scrutée par les fans de la famille royale, puisqu’elle devrait réunir les princes William et Harry, ainsi que leurs épouses, dans un climat tendu.

Crédits photos : REX/SIPA

Source: Lire L’Article Complet