Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : qui est Harry Blakelock, son premier grand amour ?
Avant de vivre un joli conte de fée auprès du prince William, Kate Middleton a bien évidemment connu d’autres histoires d’amour. Un certain Harry Blakelock avait fait battre le cœur de la jeune Catherine alors qu’elle était élève du Marlborough College.
Kate Middleton
Le 29 avril 2011, Kate Middleton épousait le prince William, sous les yeux ébahis des téléspectateurs du monde entier. Un jour gravé dans la mémoire des Britanniques, amassés le long du parcours des jeunes mariés entre l’Abbaye de Westminster et le palais de Buckingham pour les féliciter. Cette date marque aussi pour la fille de Carole et Michael Middleton la fin d’une longue attente – le fils du prince Charles s’étant montré à maintes reprises réticent à l’idée de s’engager. L’angoisse est finalement passée puisque c’est désormais plus uni et épanoui que jamais que le couple royal s’affiche depuis ces dix dernières années. En 2013, soit deux ans après leur mariage, le duc et la duchesse de Cambridge accueillaient leur premier enfant, George. Un petit garçon qui est aujourd’hui entouré d’une petite sœur, Charlotte et d’un frère, Louis. L’adorable famille ne cesse de faire craquer le peuple anglais à chaque apparition, comme le 22 avril où un cliché inédit du petit dernier a été dévoilé sur les réseaux sociaux.
Kate Middleton abandonnée par son premier amour
Épouse, maman, et sans doute un jour reine consort, Kate Middleton semble vivre un conte de fée. Et pourtant la vie de la duchesse aurait pu être totalement différente si un jeune homme ne lui avait pas brisé le cœur. Bien avant sa rencontre avec l’héritier au trône d’Angleterre, la jeune Catherine a vécu une belle histoire d’amour auprès d’un certain Harry Blakelock. En 1998, alors qu’elle était âgée de 16 ans, la jolie brune était tombée sous le charme du frère de l’une de ses amies proches. Le lycéen était aussi le capitaine de l’équipe de rugby de son école, le Marlborough College – un internat situé dans le sud-ouest de l’Angleterre. Kate est en première, l’élu de son cœur en terminale. Les tourtereaux vivront une idylle de plusieurs mois qui s’achèvera à la fin de l’année scolaire, le jeune Harry ayant décidé de partir à l’étranger pendant une année de césure. Un départ qui a fait souffrir Kate Middleton, abandonnée par son premier amour.
Certains diront que c’est un mal pour un bien. En 2001 – après une année à voyager dans différents pays -, Kate Middleton revient au Royaume-Uni et intègre l’université de St Andrews. C’est là qu’elle fera plus ample connaissance avec le prince William – qui deviendra même son colocataire. Déçue par ses précédentes ruptures, la séduisante Catherine semblait – selon ses amis de l’époque – attendre « l’homme de sa vie ». Une sage décision. Après un démarrage difficile, quelques galères et séparations, Waity Katie a fini par épouser son prince charmant. Comme quoi, la patience a parfois du bon.
Source: Lire L’Article Complet