Accueil » Célébrités »
Kate Middleton “plus douce” : comment elle a changé après les polémiques avec Meghan Markle
Plus de trois ans et demi après le Megxit, tous les yeux sont rivés sur Londres. Et plus particulièrement sur le couple qui héritera dans quelques années de la Couronne : le prince William et Kate Middleton. Selon The Sun, cette dernière aurait opéré des changements significatifs dans sa façon d’être après le départ de sa grande rivale au sein de la royauté, Meghan Markle.
Pendant longtemps, Kate Middleton et Meghan Markle ont été opposées, voire mises en concurrence. Le départ du prince Harry et de la duchesse de Sussex en 2020 aurait permis à la princesse de Galles de s’adoucir, pour renvoyer une image moins stricte aux Britanniques. Dans les colonnes de The Sun, l’analyse de la styliste Miranda Holder, à propos du style vestimentaire de la mère de George, est mise en avant. La spécialiste qui comptabilise 181 000 abonnés sur TikTok explique ainsi comment, en utilisant des couleurs dans sa garde-robe, l’épouse du prince William a su se redonner une allure plus “douce et gentille” après les nombreuses polémiques défavorables à son statut d’héritière provoquées par sa rivalité avec Meghan Markle.
Et pour cela, la belle-fille de Charles III a notamment intégré une couleur phare dans son dressing : le rose. “Soit nous avons une princesse de Galles qui est la plus grande fan de Barbie de tous les temps, soit elle adopte simplement cette couleur qui est à la mode”, s’est amusée l’experte en mode royale dans une vidéo récemment postée sur TikTok. Selon Miranda Holder, l’arrivée du rose dans l’armoire de Kate Middleton n’est probablement pas une coïncidence, les membres de la famille royale étant connus pour l’art de faire passer des messages à travers leurs choix vestimentaires. “Chaque décision de style, en particulier en ce qui concerne la garde-robe de Kate, est absolument réfléchie et délibérée, jusqu’à la couleur qu’elle porte”, a ainsi souligné la spécialiste.
>> PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : toutes ces fois où elles ont rendu hommage à Lady Diana
Kate Middleton opte pour le rose pour parfaire son image
En plus d’un an, Kate Middleton a en effet proposé à ses admirateurs de nombreuses tenues modernes avec les différentes nuances de rose. En mai dernier, à l’occasion d’une sortie pour soutenir des enfants en difficulté, la princesse de 41 ans avait notamment opté pour un blazer et un pantalon Alexander McQueen avec un chemisier assorti à une ceinture blanche aux détails perlés. Selon Miranda Holder, la future reine consort aurait donné sa chance à ce que l’on appelle aujourd’hui la “Barbiecore” afin de faire oublier ses brouilles avec sa belle-sœur Meghan Markle. Après la diffusion de l’interview explosive de Meghan et Harry chez Oprah Winfrey en 2021, où la duchesse affirmait que Kate l’avait fait pleurer, cette dernière avait choisi un manteau et un haut roses pour sa première sortie.
Il est intéressant de noter qu’elle avait fait de même le lendemain de la diffusion d’un documentaire de la BBC intitulé The Princes and the Press (Les princes et la presse), revenant sur la relation entre la royauté et les médias. S’adressant au Daily Express, l’experte en mode Samantha Harman par ailleurs affirmé que de tels choix vestimentaires de Kate étaient tout à fait conscients “après un peu de publicité non désirée”, car le rose véhicule une image de “gentillesse et de compassion”. Au mariage princier de Hussein de Jordanie et de Rajwa Al-Saif en juin dernier, la femme de William arborait une robe aux couleurs parme. “Mon sentiment est que les Galles sont sur le point de passer à la vitesse supérieure d’une manière ou d’une autre et que Kate veut actuellement se présenter comme une version plus douce d’elle-même”, a décrypté Miranda Holder.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle portent des tenues identiques à Lady Diana
Autour de
Source: Lire L’Article Complet