Accueil » Célébrités »
Kate Middleton n’a « pas le temps pour les rancunes » : l’anti-Meghan Markle ?
Kate Middleton serait-elle déjà passée à autre chose ? Alors que Meghan Markle continue de régler ses comptes avec la famille royale britannique un an après le Megxit, la duchesse de Cambridge semble vouloir apaiser les tensions.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Meghan Markle
Une chose est sûre, Kate Middleton est loin d’être passée inaperçue lors des obsèques du prince Philip. Extrêmement peinée par la disparition du duc d’Édimbourg, la duchesse de Cambridge a tout de même pris le temps de réconforter le prince Charles ou encore de jouer l’entremetteuse pour William et Harry. Pourtant, selon les affirmations de Ingrid Seward, biographe royale, dans The Sun, « après les récentes déclarations de Meghan Markle face à Oprah Winfrey à son propos, Kate aurait également eu le droit d’éviter Harry« . Chose que l’épouse du prince William a omis de faire. « Kate est maman de trois enfants, elle a un mari qu’elle doit soutenir, je pense qu’elle n’a pas le temps pour les rancunes« , indique Ingrid Seward.
Le comportement de Kate Middleton diffère de celui de Meghan Markle, qui, un an après le Megxit, continue de régler ses comptes avec la famille royale britannique. L’attitude de la future reine en ces temps de crise au sein de la monarchie semble ainsi avoir conquis la presse britannique. « Kate est le rocher dont dépendra la monarchie. Samedi, elle s’est comportée de manière absolument impeccable », indiquent nos confrères.
Le point commun entre Kate Middleton et Lady Diana
En près de 10 ans, Kate Middleton est devenue l’un des piliers de la famille royale d’Angleterre. Les spécialistes de la famille royale la comparent même à la Reine mère. « La Reine mère avait toute les qualités d’une star, ce que Kate a en abondance« , a expliqué Ingrid Seward, avant de poursuivre : « mais contrairement à la Reine mère, la duchesse de Cambridge a la capacité, tout comme la princesse Diana, de s’entendre avec tout de monde« . Une qualité, selon ces derniers, indéniable pour une future monarque.
Crédits photos : Chryslene Caillaud / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet