Kate Middleton morte de honte à Wimbledon : ce moment très embarrassant avec son père Michael

Kate Middleton, duchesse de Cambridge est une fan de longue date de Wimbledon. Il y a quelques années, l’épouse de William a eu l’occasion d’y inviter son père Michael Middleton. Dans le documentaire Sue Barker : Our Wimbledon elle dévoile comment son père a pu l’embrasser sur le court de tennis.

Mais que serait une édition de Wimbledon sans Kate Middleton ? Ce mardi 4 juillet, la princesse de Galles s’est rendue dans la banlieue sud-ouest de Londres et s’est installée dans la « royal box » pour assister à des matchs de tennis. Grande habituée de la compétition sportive, elle a l’occasion d’y assister depuis des années accompagnée de ses proches.

Dans le documentaire de Peter Small Sue Barker: Our Wimbledon paru en 2017, la future reine consort a révélé comment son père Michael Middleton avait tenté de « se la jouer cool » en passant devant l’ancien joueur de tennis numéro un britannique Tim Henman. Alors que quelques minutes auparavant le père et la fille venaient de regarder le joueur de tennis américain Pete Sampras, considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps, monsieur Middleton a fait une gaffe en saluant Tim Henman. Le père de Kate s’est trompé de prénom ! Elle se souvient : « Mon père ne va pas apprécier cela, mais nous passions devant Tim Henman et nous venions de voir Sampras jouer. Il a dit très froidement : « Salut Pete ». J’étais morte de honte». Une anecdote que ne risque pas d’oublier la fan de tennis.

⋙ Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Qui est Michael Middleton, le père de Kate Middleton ?

Michael Middleton est une figure discrète de la galaxie Middleton. Difficile en effet de le remarquer à côté de la forte présence de son épouse, Carole. Né le 23 juin 1949 dans le comté du Yorkshire au nord de l’Angleterre, Michael Francis Middleton travaillait pour la compagnie aérienne British Airways, lorsqu’il rencontra Carole Goldsmith qui est alors hôtesse de l’air. Le couple convole en juin 1980, et fonde une famille avec l’arrivée de trois enfants : Catherine Elizabeth, en janvier 1982, Philippa Charlotte, en septembre 1983 et James, en avril 1987. En 1987, Carole Middleton se lance dans les affaires et crée son entreprise d’accessoires de fêtes, Party Pieces, qui rencontre un franc succès. Quelques années après, Michael Middleton quitte son poste de régulateur de vols chez British Airways pour travailler au sein de l’entreprise familiale. En quelques années, l’ancienne hôtesse de l’air transforme l’entreprise en une poule aux oeufs d’or, avec l’aide de son mari. Homme réservé, Michael Middleton n’apparaît qu’en présence de son épouse, ou pour accompagner à l’autel ses filles, Kate et Pippa, lors de leur mariage.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Michael Middleton

À découvrir en images

Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Kate Middleton et le prince William se sont mariés il y a 10 ans, en 2011. Un mariage qui a été suivi par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Depuis, le couple s’affiche toujours aussi complice et multiplie les engagement royaux.

George est l’aîné des enfants de Kate Middleton et du prince William. Né en 2013, il se situe à la troisième place dans l’ordre de succession au trône, après son grand-père, le prince Charles, et son père. Kate Middleton est très impliquée dans l’éducation de George et de ses frère et sœur.

Louis est le dernier de la fratrie. Il est né en 2018. Kate Middleton essaie d’être présente un maximum pour s’occuper de ses enfants et passer du bon temps avec eux.

Michael Middleton est un homme plutôt discret, il reste souvent dans l’ombre de sa femme, Carole. Il ne fait que de rares apparitions publiques comme lors du mariage de Kate avec le prince William, où il a accompagné fièrement sa fille jusqu’à l’autel.

Kate Middleton s’est montrée très présente pour son frère, notamment lorsque celui-ci a souffert de dépression. C’est elle qui l’a encouragé à suivre une thérapie cognitivo-comportementale.

Kate et Pippa Middleton sont très proches. Cette dernière a épousé James Matthews, en 2017. Avec son beau-frère, le courant semble passé pour la duchesse de Cambridge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet