Kate Middleton moquée : ces remarques qui ont provoqué la colère de William

Le moment venu, le prince William et Kate Middleton seront roi et reine d’Angleterre. Un couple uni, qui a dû faire face aux rumeurs et affronter les critiques. A leurs débuts en 2000, le petit-fils d’Elizabeth II avait même été contraint de prendre sa défense face à ses propres amis…

C’est l’un des plus beaux atouts de la couronne britannique. Kate Middleton et le prince William, accompagnés de leurs trois adorables enfants, George, Charlotte et Louis représentent l’avenir de la monarchie. A chacune de leurs apparitions, les Britanniques les acclament, fiers de cet héritier du trône exemplaire et de cette femme qui a su conquérir les coeurs. A leurs débuts pourtant, quelques détracteurs s’amusaient de cette liaison de l’héritier de la couronne avec une roturière. Et certains amis aristocrates du prince William, de ne pas se montrer très tendre avec la nouvelle élue de son coeur.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur les bancs de l’université de St Andrews en Ecosse au début des années 2000. Une idylle cachée des médias. Mais leurs camarades d’école n’étaient pas dupes. Et certaines connaissances du fils du prince Charles, de médire sur la jeune brune. « Lorsque le jeune couple sortait en boîte de nuit, ses amis donnaient des surnoms sarcastiques à Kate, se moquant subtilement de sa mère, Carole, qui travaillait comme hôtesse de l’air pour British Airways » rapportent nos confères de The Express. A cette époque, Carole Middleton n’a pas encore monté son florissant business en ligne… Et quand Kate Middleton fait son apparition en boîte de nuit, le Boujis notamment, situé en plein coeur de Londres, certaines mauvaises langues chuchotent « PNC aux portes, armement des toboggans… » Des remarques qui ont le dont de blesser Kate Middleton et de provoquer la colère de William.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton et William, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo… Ces jeunes couples du gotha qui durent

Kate Middleton et le prince William : l’avenir de la couronne

Malgré ces railleries, Kate Middleton a tenu bon. Surnommée de manière peu délicate « Waity Katie » par la presse lorsqu’elle attendait patiemment que le prince William fasse enfin sa demande en mariage, la jeune femme a avalé bien des couleuvres. Le couple se séparera une fois… pour mieux se retrouver. En avril 2011, ils se marient, et accueillent quelques années plus tard, leurs trois enfants, George, Charlotte puis Louis. Un parcours sans faute pour Kate Middleton et une mue réussie. L’épouse du prince William a désormais tout d’une future reine. Pour l’heure, pas de quatrième enfant au programme, mais un agenda chargé. Plus que jamais, le couple doit jongler entre ses engagements royaux et sa vie de famille. En soutien du couple royal formé par Charles III et Camilla, Kate Middleton et le prince William se montrent plus que jamais présents. Un jour, leur tour viendra.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton et William, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo… Ces jeunes couples du gotha qui durent

Les époux de Cambridge se sont rencontrés sur les bancs de la prestigieuse université de St Andrews, mais n’ont officialisé leur histoire qu’en 2005. Ils se sont mariés 6 ans plus tard, en l’abbaye de Westminster à Londres.

Les Cambridge sont parents de trois enfants, le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (2 ans).

Les époux de Cambridge vivent au palais de Kensington avec leurs trois enfants, et possèdent également une résidence à Anmer Hall, dans le Norfolk.

Le prince George, premier enfant de Kate et William, est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique.

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank se sont mariés en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018, après sept ans d’amour.

Le couple a accueilli son premier enfant, August, le 9 février 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet