Kate Middleton meilleure « magicienne » que Diana : les secrets de son influence

Rarement un membre de la famille royale n’aura été aussi populaire que Kate Middleton, devenue l’un des atouts les plus précieux de la Couronne. Pour les experts britanniques, les qualités humaines et professionnelles de la duchesse de Cambridge éclipseraient même la princesse Diana.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Diana Princesse de Galles

Kate Middleton est définitivement rentrée dans les coeurs des Britanniques. Voilà dix ans que la duchesse de Cambridge a épousé le prince William, l’allure réservée mais assurée de celle qui savait que sa vie prenait officiellement un nouveau tournant. Depuis, Kate Middleton s’est révélée. Longtemps dans l’ombre de William, deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, la duchesse s’est finalement transformée, devenant l’un des piliers de la monarchie britannique. Sublime ambassadrice de la Couronne, Kate Middleton excelle dans son rôle.

Pour le biographe royal Christopher Wilson, l’épouse du prince William surpasserait presque la princesse Diana de par ses qualités humaines indéniables et sa capacité à osciller entre ordinaire et magie. « Ce que Kate a réussi à faire – et je pense qu’elle s’en est mieux sortie que la princesse Diana – est de combiner la magie tout en conservant une part d’ordinaire. Diana est sortie de l’échelle de la célébrité et a disparu dans la stratosphère. Kate a su garder les pieds sur terre, elle qui a été élevée dans une famille appartenant à la classe moyenne, ce qui a également aidé William à garder les pieds sur terre. Leur mariage est solide grâce à cela« , a-t-il confié dans Stella magazine. Même la reine Elizabeth II, pourtant intraitable avec les membres de la Couronne, s’est inclinée devant l’élégance de Kate Middleton, qui est parvenue à la séduire au fil des années.

Un rôle-clé au sein de la monarchie

Bienveillante comme la princesse Diana, Kate Middleton a vu sa popularité exploser, à tel point que les médias britanniques la rêvent déjà en reine. « Sa maîtrise parfaite des crises royales ces derniers mois montre qu’elle est en passe de devenir le joyau de la Couronne« , a ajouté l’experte Camilla Tominey. Depuis la disparition du prince Philip, la duchesse de Cambridge joue un rôle-clé au sein de la monarchie, elle qui a réconforté le prince Charles, s’est montrée présente pour la reine Elizabeth II, et a fait en sorte que les frères brouillés, Harry et William, prennent le temps de discuter lors des funérailles. Queen Kate !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet