Célébrités

Kate Middleton maman poule : ce que ses trois enfants ne supportent plus

Kate Middleton aime ses enfants plus que tout au monde. Sauf que George, Charlotte et Louis commencent à en avoir marre d’une habitude de leur maman et n’hésitent pas à le lui faire savoir.

Kate Middleton

William d’Angleterre

Grâce à son mariage de princesse avec le prince William le 29 avril 2011, Kate Middleton a eu la joie de devenir maman trois fois. George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, est âgé de sept ans. Le 2 mai dernier, l’adorable princesse Charlotte a fêté son sixième anniversaire. Concernant le prince Louis, il a eu 3 ans le 23 avril dernier. Des royal babies que la duchesse de Cambridge prend plaisir à photographier, elle qui a une passion débordante pour cet art. Chaque année à l’occasion des anniversaires de ses enfants, la soeur de Pippa publie des clichés inédits de George, Charlotte et Louis sur son compte Instagram. Le point d’orgue avait été atteint le 29 avril dernier à l’occasion de son dixième anniversaire de mariage avec le prince William.

« Stop les photos »

Si les habituelles photos souvenirs avaient été publiées, Kate Middleton avait surpris tout le monde en postant une adorable vidéo de famille, où les internautes avaient pu admirer à loisir les visages de George, Charlotte et Louis. A l’occasion du décès du prince Philip, celle qui a récemment été vaccinée contre la Covid-19 avait publié une image inédite du prince George avec son arrière-grand-père. Un cliché qui avait profondément ému les Britanniques.

Sauf que George, Charlotte et Louis commencent à en avoir marre d’être constamment photographiés ! Et c’est l’épouse du prince William en personne qui a fait cette drôle de confession, à l’occasion d’une conversation avec le vainqueur du concours de photographie Hold Still comme le rapporte Hello !. “Ils me demandent parfois d’arrêter de les photographier ‘Oh non maman, stop les photos’”, a imité la belle-soeur de Meghan Markle en riant, alors qu’elle discutait avec le vainqueur. Un souhait qu’aura certainement du mal à réaliser Kate Middleton !

Source: Lire L’Article Complet