Accueil » Célébrités »
Kate Middleton liée à un meurtrier : était-elle au courant ?
Une sordide affaire est venue entacher l’image si parfaite de Kate Middleton. Comme le révèle The Mirror, le directeur de l’association caritative Action for Children, très appréciée de la princesse de Galles, serait un meurtrier. Une question se pose : la princesse de Galles était-elle au courant ?
Connue pour ne jamais commettre d’impair, Kate Middleton pourrait voir cette sordide affaire lui coller à la peau. Selon les informations de The Mirror révélées ce 27 mai, l’homme qui est à la tête de l’association Action for Children, qui tient particulièrement à coeur à la princesse de Galles et dont elle est la marraine, serait un meurtrier. En effet, Paul Carberry a poignardé à cinq reprises un futur père de famille dans un train et blessé un autre passager. Une affaire sordide qui vient écorner l’image très lisse véhiculée par la future reine d’Angleterre.
Mais la presse britannique prend la défense de la famille royale et se veut formelle : « Kate et William n’avaient aucune idée de ses crimes lorsqu’ils l’ont rencontré dans une école primaire il y a un an. » L’intéressé, âgé de 60 ans, avait été photographié tout sourire avec le couple… Un crime qui n’a visiblement pas empêché l’homme de devenir le patron de l’AFC, dont l’objectif est de « protéger et soutenir les enfants et les jeunes ». Ni d’obtenir un rôle au sein de la Serious and Organised Crime Taskforce au coeur de son Écosse natale, avec pour mission de lutter contre les gangs de jeunes.
Paul Carberry jugé coupable et emprisonné
Si le couple royal n’était pas au courant des agissements et du lourd passé de Paul Carberry, ses collègues, eux, savaient. Une affaire qui remonte à 1979. Âgé de seulement 17 ans au moment des faits, Paul Carberry avait d’abord poignardé Michael McBain, puis avait ensuite poignardé John Murray. Ce dernier a perdu la vie. Selon les rapports du tribunal, le suspect avait bu de la bière et de la vodka et faisait partie du gang Govan Team, du nom d’un quartier difficile de Glasgow, sa ville natale. En décembre 1979, il avait été reconnu coupable de meurtre, après avoir plaidé non coupable. Pour sa défense, il avait affirmé qu’il avait confisqué le couteau d’un autre homme et qu’il ne se souvenait pas de l’attaque. Paul Carberry a passé du temps dans une prison pour jeunes puis dans une prison pour adultes avant d’être libéré en 1985. Il avait par la suite gravi les échelons et décrocher ce poste prestigieux.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet