Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : les détails de sa fête d’anniversaire en pleine pandémie dévoilés
Pandémie oblige, Kate Middleton a célébré son 39e anniversaire dans la sobriété, entourée de ses enfants et de son mari, le prince William, réunis autour d’une tasse de thé. La famille royale n’a pas manqué l’occasion de souhaiter un joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge, sur Instagram.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Harry d’Angleterre
-
Meghan Markle
Un anniversaire tout en retenue. Ce samedi 9 janvier, Kate Middleton a soufflé ses 39 bougies entourée de sa famille la plus proche, comme le révèle Mirror. Exit la traditionnelle fête avec ses amis, au Anmer Hall, sa maison de campagne, où elle célèbre habituellement ce jour spécial. Si la petite famille est bien confinée dans leur manoir de Norfolk, la duchesse de Cambridge a préféré profiter de cette journée en petit comité, au calme auprès de ses trois enfants, George (7 ans), Charlotte (5 ans) et Louis (2 ans), et de son époux, le prince William. Alors que le Royaume-Uni est à nouveau placé en confinement, pour la 3e fois, les enfants du couple ne vont pas retourner sur les bancs de l’école et vont devoir poursuivre leur scolarité à distance, comme tous les autres bambins britanniques.
Car la famille royale doit, elle aussi, se plier aux nouvelles règles gouvernementales imposées par le Premier ministre Boris Johnson. Confinée au château de Windsor, Elizabeth II a souhaité un joyeux anniversaire à l’épouse de son petit-fils, en accompagnant son petit mot d’une photo de la duchesse de Cambridge lors d’une de ses dernières visites à la reine, au Chelsea Flower Show en 2019. Le prince Charles et son épouse Camilla ont également adressé leurs meilleurs vœux à travers les réseaux sociaux, avec une photo où l’on voit Kate Middleton rayonnante, le visage fendu d’un large sourire.
https://www.instagram.com/p/CJ0YAWZHGtn/
A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)
Des bisbilles au sein de la famille royale
L’an dernier, l’anniversaire de Kate Middleton avait été éclipsé par l’annonce du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de renoncer à leurs missions auprès de la couronne britannique pour devenir indépendants financièrement. Cette décision, officialisée la veille des 38 ans de la duchesse de Cambridge, a fait l’effet d’une bombe qui a entaché les relations qu’entretenaient les deux frères, les princes William et Harry. Ce dernier n’a d’ailleurs pas pu s’exprimer publiquement sur l’anniversaire de l’épouse de son frère. D’après une source proche du couple, interrogée par le Sunday Times, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de ne plus promouvoir leur Fondation Archewell sur Instagram, ni de publier à titre personnel, en raison d’un harcèlement en ligne permanent. Leur compte officiel, Sussex royal, n’a d’ailleurs plus été alimenté depuis le mois de mars. Alors que la famille est sous le coup de rumeurs de mésentente depuis le Megxit, l’histoire ne dit pas si le prince Harry a souhaité un joyeux anniversaire à sa belle-sœur, en privé.
https://www.instagram.com/p/CJ0YOtxgg1Z/
A post shared by Clarence House (@clarencehouse)
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet