Kate Middleton : L'épouse du prince William enfreint le protocole royale pour se rapprocher de David Beckham… sous les yeux de son mari

Lors de la seconde cérémonie de remise des prix Earthshot Prize à Boston, Kate Middleton et David Beckham ont enfreint le protocole royal !

Le prince William et Kate Middleton se trouvent aux États-Unis pour un court séjour. Le couple royal était présent à la seconde cérémonie de remise des prix Earthshot Prize à Boston, ce vendredi 2 décembre. Pour cette soirée, la princesse de Galles avait, selon le Daily Mail, loué une robe vert pomme de la marque Solace London accessoirisée d’un tour de cou en diamants et émeraudes, ayant appartenu à la princesse Lady Di, estimé à 15 millions de dollars. Elle avait également une paire de boucles d’oreilles en diamants et émeraudes de la maison Asprey.

 

Cette cérémonie, parrainée par la Royal Foundation, récompense chaque année des personnes ayant participé à la défense de l’environnement. Cinq gagnants ont reçu un million de dollars, chèque qui leur permettra de subventionner leurs projets écoresponsables. Plusieurs célébrités avaient fait le déplacement pour assister à l’évènement notamment l’ancien footballeur David Beckham.

Les retrouvailles entre le Spice Boy et les parents du prince George au MGM Music Hall ont donné lieu à une séquence devenue virale. Selon les médias locaux, notamment, Hello Magazine, le mari de Victoria Beckham a enfreint le protocole royal en se penchant pour embrasser sur la joue, une Kate Middleton ravie de cette apparition surprise… tout comme son époux. Le cliché a fait le tour des réseaux sociaux et a donné lieu à de nombreux commentaires !

À voir également : Gênance absolue pour Meghan Markle : venue saluer les fans de la famille royale britannique, elle se fait humilier et snober par une femme !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet