Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : le prince William lui a fait passer une audition avant de l'épouser !
Le 29 avril prochain, Kate Middleton et le prince William fêteront leur 10 ans de mariage. Une union qui a
C’est l’année des noces d’étain pour Kate Middleton et le prince William ! Ce couple auquel les haters n’ont longtemps pas cru s’aime désormais depuis 20 ans, dont 10 avec une bague au doigt. Et les parents de 3 adorables enfants – George, Charlotte, et Louis – n’ont rien laissé au hasard, avant de se dire « oui » pour la vie.
Le prince William a fait passer une audition à Kate !
On raconte en effet que le prince William, très tourmenté par le drame intime de sa maman, Lady Diana, a pris le temps de la réflexion, avant de faire entrer Kate Middleton dans sa famille si exposée. Et selon l’expert royal Robert Lacey, il l’aurait même « auditionner » avant de mettre un genoux à terre, au Kenya. Ce dernier explique ainsi au Sun : « Que vous le vouliez ou non, une partie de son travail consistait à choisir une épouse qui ferait bien le travail ».
Responsable, l’héritier du trône du Royaume-Uni, qui deviendra roi après son père, le prince Charles, aurait donc organisé un entretien privé pour s’assurer que Kate Middleton ne se brulerait pas les ailes dans le rôle de future reine consort…
Un test qu’elle a passé haut la main, vue la suite de l’histoire. Et on comprend bien pourquoi… D’après Katie Nicholl, correspondante royale, auteur de « Kate : la future reine« , Kate Middleton avait une cellule de crise à sa disposition, dés le début de sa relation avec le prince, en 2002. La spécialiste rapporte les propos d’un employé, recruté par le prince pour sa chérie, qui détaille comment il a coaché Kate Middleton à devenir une tête couronnée.
Kate Middleton coachée avant d’intégrer la famille royale
Il révèle : « Nous lui avons appris comment faire face aux caméras. Nous lui avons dit de sourire aux photographes pour qu’il y ait de meilleures photos. Nous lui avons donné des conseils sur la manière de gérer les médias, et nous étions là pour la soutenir si une crise survenait« . Une assistance dont Meghan Markle aurait de son côté, cruellement manqué, si l’on en croit les déclarations explosives qu’elle a fait le 7 mars dernier, à Oprah Winfrey…
Source: Lire L’Article Complet