Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et William retrouvent le sourire après les obsèques de Philip
Ce mercredi 21 avril, Kate Middleton et le prince William ont fait leur premier déplacement officiel depuis les funérailles du prince Philip. Souriant, le couple a rendu hommage au duc d’Édimbourg d’une manière bien particulière.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
Comme promis au prince Philip, Kate Middleton et le prince William poursuivent leur engagement auprès de la Couronne. Ce mercredi 21 avril, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait leur premier déplacement officiel depuis les obsèques du duc d’Édimbourg. C’est tout souriant que le couple a visité le 282ème Escadron du camp d’entraînement de l’armée de l’air, situé dans l’est de Londres. Ce dernier compte dans ses rangs près de 32 000 membres âgés de 12 à 19 ans.
L’objectif de cette visite était d’en apprendre davantage sur la manière dont les soldats aident la jeune génération de militaires à développer des compétences dans diverses disciplines, telles que l’aviation ou encore les premiers secours. Une visite sous forme d’hommage au duc d’Édimbourg, qui a occupé le poste de commodore en chef du corps d’entraînement de l’armée de l’air pendant 63 ans. Ce, jusqu’en 2015, année durant laquelle il a transmis le patronage militaire à Kate Middleton.
https://www.instagram.com/p/CN7q2i-lj5_/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
Kate Middleton et William encouragent la jeune génération
Déterminés à prendre leur marque en tant que futur couple royal, Kate Middleton et le prince William entendent, à travers cette visite, motiver la jeune génération « à développer des compétences de leadership et de citoyenneté », comme évoqué sur leur compte Instagram. Au cours de cette journée, la duchesse de Sussex en a profité pour prendre les commandes d’un avion par le biais d’un simulateur de vol. Chose que le prince William a déjà expérimentée lorsqu’il travaillait pour le compte de l’organisme caritatif East Anglian Air Ambulance, basé à Cambridge, en qualité de pilote d’hélicoptère-ambulance.
The Duke and Duchess of Cambridge have just visited 282 East Ham Squadron Air Training Corps. The Duke of Edinburgh was Honorary Air Commodore-in-Chief for 63 years before passing it down to Kate in 2015. She is Commandant-in-Chief.
A moving three cheers for the Duke! pic.twitter.com/dtl9gCHwhw
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet