Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et William ont changé leur marque : le tournant royal est amorcé
Kate Middleton et le prince William ont modifié le nom de leur page Instagram, ce jeudi 6 mai. Ainsi, le couple de Cambridge opère un changement de marque. Une modification qui signe le début d’un tournant royal.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
La marque du couple de Cambridge se refait une beauté. Kate Middleton et le prince William ont fait le choix de remplacer leur page Instagram KensingtonRoyal, par une page plus informelle nommée DukeandDuchessofCambridge, selon l’analyse de The Sun. En plus de ce changement de nom, le couple royal a porté son choix sur une photographie d’eux souriant prise lors de l’un de leurs engagements pour remplacer leur photo de profil.
Un énième indice subtil indiquant le changement de leur marque royale qui fait suite au lancement de leur chaîne Youtube. Cette semaine, le couple a publié un clip de 25 secondes compilant certains moments où ils se sont rencontrés et se sont amusés avec des fans royaux. Une manière pour eux d’étendre leur présence sur les réseaux sociaux. Selon le commentateur royal, Duncan Larcombe, « je pense honnêtement qu’ils se sont lancés dans un changement de marque à la lumière de l’importance de la personnalité et de la position pour la famille royale. » En fait, il s’agit d’une « offensive de charme délibérée pour les vendre en tant que personnalités ainsi que des personnes qui vont devenir le roi et la reine. »
We’re now on @YouTube!
Subscribe: https://t.co/nRQZXPRtuT pic.twitter.com/1rHJK8dhRy
Opération de séduction
Kate Middleton et le prince William ont compris l’importance des réseaux sociaux pour l’avenir de la couronne. Ainsi, à chaque événement, le duc et la duchesse de Cambridge partagent des vidéo ou des photographies prisent par Kate. Par exemple, pour célébrer leur 10e anniversaire de mariage, le couple a publié des images candides de leur famille sur les dunes de sable. Ou encore pour immortaliser l’anniversaire de Charlotte et Louis, l’épouse de l’héritier a partagé ses propres clichés, donnant un aperçu de leur vie de famille. De quoi ravir les britanniques.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet