Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et William loin des tracas : leur bonheur est dans le pré
Kate et William se sont rendus dans une ferme durable de Durham, en Angleterre. Souriants et abordables, le couple semblaient revivre loin des querelles et d’un environnement urbain.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
Ce jeudi 27 avril, Kate Middleton et William ont montré leur frimousse au manoir de Little Stainton. Mais ce n’est pas tout puisque les Cambridge sont apparus en toute décontraction et surtout avec un grand sourire pour visiter une ferme durable située à Durham. Quelques jours seulement après les obsèques du prince Philip, le couple n’a pas hésité à propager la bonne humeur et à tester les équipements de la ferme. Ainsi, ils ont été aperçus sur un tracteur, une image de bonheur qui a beaucoup fait réagir les internautes.
Dans les commentaires de la vidéo de la visite de Kate et William, qui a été postée sur Instagram, beaucoup ont estimé que George et Louis, les deux garçons du couple, allaient être fortement jaloux de leur père qui monte sur un tracteur. Les deux adorables loulous ne se font jamais prier pour découvrir de nouveaux endroits ou pour faire des activités avec leurs parents. Gageons qu’ils demanderont à s’y rendre très prochainement.
https://www.instagram.com/p/COLIexmFZw0/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)
Un éclatant bonheur.
Dans cette ferme, Kate et William se sentaient si bien, si à l’aise que de tendres confidences sur le prince Philip ont été faites. Souriants, les amoureux ont fait forte impression. Vêtue d’une veste kaki et d’une paire de bottes en cuir marron, la meilleure ennemie de Meghan Markle a été admirée s’occupant d’un agneau ou faisant du tracteur. L’endroit allait au teint des Cambridge qui avaient l’air d’oublier un instant les tracas du quotidien, et notamment les querelles familiales avec les Sussex qui font tant parler depuis quelques années.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet