Kate Middleton et William : leur luxueuse résidence secondaire décorée par la duchesse

Depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William ont multiplié les visioconférences à Anmer Hall, leur résidence secondaire, décorée par l’épouse du duc de Cambridge en personne.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Avec la pandémie, les stars ont multiplié depuis chez elles les interventions filmées. On a ainsi pu découvrir la cuisine de Céline Dion au début de la crise sanitaire, le salon de Patrick Bruel pour ses concerts en live Facebook, mais aussi le bureau du prince William, dans sa résidence secondaire. Avant d’emménager à Kensington Palace, cette maison de campagne était la résidence principale de Kate et William. Situé dans le domaine de la reine à Sandringham, à Norflolk, avec ses 20 pièces réparties sur quatre étages, Anmer Hall, a de quoi faire rêver. George, Charlotte et Louis l’adorent, et pour cause. C’est du sur-mesure. Leurs parents auraient déboursé près de 2 millions d’euros pour rénover la propriété. Ils ont notamment fait disparaître la piscine et le court de tennis au profit d’une pelouse artificielle beaucoup plus adaptée aux enfants. On l’aperçoit dans la vidéo célébrant les 10 ans de mariage du prince William et de Kate Middleton. La mère de famille se serait occupée elle-même de la décoration indique OK ! Magazine ce vendredi 30 octobre.

Habituellement, les photos des enfants permettaient de découvrir le joli résultat. Pour ses six mois, en 2015, la princesse Charlotte avait posé sur un fauteuil avec des motifs à carreaux. Très classique. Plus original en revanche, la duchesse de Cambridge aurait fait installer certains meubles à la taille des enfants. Elle aurait d’ailleurs insisté pour que la cuisine soit adaptée aux plus petits. Sans doute pour passer le plus de temps possible avec eux et ne jamais les exclure. Sans le vouloir, l’épouse du prince William a peu à peu présenté son intérieur.


Entre luxe et simplicité

Lors d’une conversation Zoom au sujet du football masculin diffusée sur la BBC, on a pu voir du sol au plafond deux gigantesques bibliothèques derrière le duc de Cambridge. Lors d’un autre rendez-vous de ce genre, le couple était apparu très souriant, à Anmer Hall, dans leur canapé, avec quelques plantes en arrière-plan dans le salon. De quoi leur donner l’impression d’être presque dehors sans sortir. Loin d’une image bling-bling, Kate Middleton a trouvé dans sa décoration le bon équilibre entre luxe et simplicité. Déjà érigée au rang d’icône en matière de mode, elle pourrait bien le devenir en aménagement d’intérieur.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet