Célébrités

Kate Middleton et William : les fans en ébullition en découvrant l'intérieur de leur maison

À l’occasion d’une réunion en visioconférence, Kate Middleton et le prince William ont laissé entrevoir la décoration de leur domicile. Les Cambridge ont adopté des couleurs neutres.

Imposée comme une influenceuse mode depuis son mariage avec le prince William, en 2011, Kate Middleton pourrait se targuer d’être devenue une reine de style. Ses looks, aussi chics qu’élégants, font toujours l’unanimité. Pour la décoration de sa maison, la duchesse de Cambridge a-t-elle aussi bon goût ? À l’occasion d’une réunion par visioconférence avec le personnel de la ligne de conseil et de soutien en cas de deuil Just “B” de Hospice UK, les parents de George, Charlotte et Louis ont laissé entrevoir l’intérieur de leur domicile, à Anmer Hall.

Le couple était assis sur un canapé de couleur crème, entre des coussins fleuris, comme l’ont rapporté nos confrères de Harper’s Bazaar ce samedi 16 janvier. Derrière eux, des assiettes décoratives, qui ornaient les murs et entouraient un miroir aux bordures dorées. Deux plantes vertes et une fleur, également visibles lors de leur appel vidéo, apportaient une touche de couleur à leur intérieur aux couleurs neutres. Entre tous ces objets, un portrait du prince George, leur fils ainé, a également été aperçu en arrière-plan. Une décoration classique et intemporelle qui, à l’image de Kate Middleton, offre un style très raffiné à leur domicile.

Galerie: Le prince Harry a-t-il une queue de cheval? Rob Lowe en est convaincu (Gala)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet