Kate Middleton et William : ils n’étaient pas faits pour s’entendre !

Kate Middleton et le prince William ont fêté le 29 avril dernier leur 10 ans de mariage. Un couple, devenu un véritable atout pour la monarchie, qui ne jouait pourtant pas dans le même camp à ses débuts…

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés sur les bancs de l’université de Saint Andrews en Ecosse. Amis, colocataires, ils ont vite eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Studieux, fan de sport, respectueux des règles ils avaient néanmoins un gros point de désaccord… leur équipe de football ! Grand amateur de ballon rond, le prince William a rencontré des joueurs du club Aston Villa ce mercredi 5 mai afin d’inaugurer un nouveau centre, et ce, pour son plus grand plaisir puisqu’il s’agit de son équipe de coeur, comme le rapporte Ok ! Lors de sa visite, le prince William s’est laissé aller à une petite confidence amusante.

« Il y a longtemps, à l’école, je me suis mis au football à fond. Je cherchais des clubs. Tous mes amis à l’école étaient des fans de Man United ou de Chelsea et je ne voulais pas suivre les équipes habituelles » a confié avec malice le duc qui portait les couleurs de l’équipe, optant pour un costume bleu marine associé à un pull cranberry superposé à une chemise bleue claire. Mais ce qu’il n’a pas précisé, c’est que dans ses amis, se trouvaient la belle Kate Middleton. En effet, la jeune étudiante timide qui l’a séduit supportait le club de Chelsea… Mais il semblerait que depuis son mariage avec le prince William, elle soit devenue également une grande fan du club de son époux ! Il n’est pas rare d’ailleurs de voir les Cambridge et leurs enfants en tribunes, s’enthousiasmer pour leur équipe.

Un couple qui séduit les britanniques

Heureusement que le couple a mis ses petits différends footballistiques de côté et qu’ils n’ont pas été un frein à leur amour. Aujourd’hui, les Cambridge sont devenus un véritable atout pour la monarchie britannique. Avec leurs trois enfants, le couple qui vient de fêter ses 10 ans de mariage séduit et rassure les britanniques. Elizabeth II, qui laisse peu à peu les rênes du pouvoir depuis la mort de son époux tant aimé, le prince Philip, mise sur eux. Alors que Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés aux Etats-Unis, ils représentent plus que jamais l’avenir de la couronne.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet