Célébrités

Kate Middleton et William : des détails intimes sur leur vie de famille dévoilés !

Ce 13 août est parue en France la fameuse biographie non officielle consacrée à Meghan Markle et au prince Harry : « Harry et Meghan, libres ». Un ouvrage particulièrement attendu qui a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que de nombreux secrets du couple y sont révélés. Mais Meghan et Harry ne sont pas les seuls à être cités dans ce livre dans lequel on apprend aussi des anecdotes intéressantes sur Kate Middleton et le prince William.

Une vie de famille classique

Parmi les quelques informations dévoilées au sujet de la vie de Kate et William à Kensington, on apprend notamment que les parents de George, Charlotte et de Louis ont décidé d’offrir à leurs enfants une enfance la plus classique et normale possible, tout comme l’avait fait Diana avec ses deux fils. Mais comment cela se traduit-il au quotidien chez les Cambridge ? D’après la biographie, Kate et William font en sorte de se partager les tâches au maximum afin de montrer l’exemple : ils cuisinent chacun leur tour, vont chercher les enfants à l’école, gèrent le plus possible les devoirs et s’impliquent au maximum dans leurs activités.

L’idée étant d’ offrir une enfance classique à leurs enfants et surtout de leur montrer l’exemple afin d’en faire des adultes responsables, capables de vivre une vie normale.

Source: Lire L’Article Complet