Célébrités

Kate Middleton et William connaissent « des hauts et des bas », comme n’importe quel couple

S’ils seront reine et roi d’Angleterre, Kate Middleton et le prince William forment pourtant un couple on ne peut plus commun. Un expert royal a évoqué cette vie conjugale des plus ordinaires auprès du magazine Ok!, ce jeudi 8 avril.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Unis, complices et, à quelques occasions, tactiles, Kate Middleton et le prince William font partie des couples les plus solides du gotha. La preuve, le 29 avril 2021, ils fêteront leur dixième anniversaire de mariage. Mais derrière leurs sourires, leur famille heureuse ainsi que le devoir de souveraineté qu’ils exerceront un jour à deux, le duc et la duchesse de Cambridge demeurent un couple comme les autres. Vie conjugale on ne peut plus ordinaire qui implique aussi “des hauts et des bas” selon l’expert royal Duncan Larcombe. “Ils ont eu leurs hauts et leurs bas, leurs querelles et leurs tensions, souligne celui-ci dans les colonnes du magazine britannique Ok! ce jeudi 8 avril. “Mais leur engagement envers la reine et envers ce pays a été inébranlable.”

Une union perturbée par des rumeurs d’infidélité et accompagnée d’un quotidien rempli d’engagements au nom de la monarchie, qu’ils défendent ensemble, coûte que coûte. Kate Middleton et le prince William fêteront cependant leurs noces d’étain dans l’intimité du palais de Kensington, coronavirus oblige, en compagnie de leurs trois enfants. “William et Kate ont traversé 10 ans de mariage et de devoirs royaux sans même un gémissement”, poursuit Duncan Larcombe. Contrairement à Meghan Markle et au prince Harry qui, rebelles dans l’âme, ont préféré baisser les bras pour préserver leurs santés mentales. Un claquement de porte qui a provoqué un séisme.

Soudés, même en pleine crise

Ils forment un front uni face à la tempête médiatique. Révolté par les allégations de Meghan Markle au sujet de son épouse, dans la désormais fameuse interview confessions accordée à Oprah Winfrey diffusée sur CBS puis ITV au Royaume-Uni, le prince William la défend bec et ongles. Pour rappel, la duchesse de Sussex a accusé Kate Middleton de l’avoir fait pleurer lors des préparatifs de son mariage en 2018. Le frère aîné du prince Harry a donc choisi de faire le tri dans son entourage, se débarrassant de ceux qui seraient trop enclins à défendre les Sussex. Une colère noire grondant derrière les portes closes.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet