Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et William : cette règle stricte que leurs enfants n’ont pas le droit d’enfreindre
George, Charlotte et Louis doivent suivre un certain nombre de règles imposées par leurs parents. Dimanche 3 décembre, le Daily Express a dévoilé l’une d’entre elles.
Les règles sont strictes chez les Windsor. Ce n’est pas un secret, Kate Middleton et le prince William inculquent une éducation pleine d’amour, mais également ponctuée de consignes intransigeantes. Et lorsqu’ils sont en déplacement, c’est la nourrice, Maria Borrallo, qui s’assure qu’elles soient suivies. Dimanche 3 décembre, l’expert Louis Heren a confié l’une d’entre elles au Daily Express. En effet, celle qui est en charge de veiller sur George, Charlotte et Louis ne transige pas sur un point : l’heure du coucher. Chaque soir, les princes et la princesse se retrouvent au lit à 19 heures, sans exception.
Mais ce n’est pas tout. Régulièrement, de nouveaux aliments sont ajoutés aux repas des trois enfants du prince et de la princesse de Galles, rapporte l’expert au tabloïd britannique. Et ce, afin de faire accepter un maximum de saveurs aux enfants, et éviter tout rejet.
Si ces règles sont transmises à la lettre par la nourrice, Kate Middleton veille également à ce que d’autres consignes soient correctement respectées. En 2020, un proche de la famille avait déclaré au Sun : « Crier est absolument interdit pour les enfants et tout soupçon de cris les uns contre les autres est traité par suppression. »
Éducation royale
Aussi, lorsqu’un enfant doit être puni, il n’est pas question de l’envoyer dans sa chambre. Face aux petits tracas de la vie familiale, Kate Middleton et le prince William se tournent vers une autre méthode : « L’enfant est éloigné de la scène de la dispute ou de la perturbation et Kate ou William lui parle calmement », a poursuivi la source, avant de préciser : « Les choses sont expliquées et les conséquences décrites, et ils ne leur crient jamais dessus. » Et lorsque l’un des enfants est trop agité, le couple princier brandi sa botte secrète.
Selon le Daily Mirror, Kate Middleton utilise cette technique en tout temps. Y compris durant le jubilé de la reine Elizabeth II organisé le 4 juin 2022. Ce jour-là, le prince Louis avait tiré la langue à sa mère. Une pitrerie qui n’avait échappé à aucun photographe à l’époque. Alors, pour calmer son fils cadet, la princesse aurait murmuré : « Faisons une pause ». De quoi témoigner d’une éducation stricte, toujours dans la communication.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
-
Charlotte d’Angleterre
-
George d’Angleterre
-
Louis d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – George, Charlotte et Louis : tir à l’arc, peinture et marshmallow… ils font craquer les Britanniques
Autour de
Source: Lire L’Article Complet