Célébrités

Kate Middleton et William : cette découverte adorable sur leurs enfants George et Charlotte de Cambridge

Kate Middleton et le prince William peuvent être fiers de leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte. En mars dernier, les deux petits Cambridge avaient laissé leur trace dans un atelier de poterie et de peinture, comme le montrent des photos postées sur Instagram.

George d’Angleterre

Louis d’Angleterre

Ce n’est pas parce que George et Charlotte de Cambridge grandissent en apprenant le protocole britannique, qu’ils n’en sont pas moins des enfants ! Déterminés à ce que les petits Cambridge profitent au maximum de leur enfance, Kate Middleton et le prince William ont mis au point des règles assez strictes. En 2018, la duchesse de Cambridge expliquait que ses royal babies n’ont droit qu’à une seule heure de télévision par jour. Et, pendant le confinement, la télévision était totalement exclue pour eux ! A la place, le prince George et la princesse Charlotte ont droit à de nombreuses activités manuelles.

Très récemment, Kate Middleton a par exemple commencé à enseigner l’art du jardinage à ses aînés ! Le 15 août dernier, la duchesse de Cambridge a amené ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, à un atelier de poterie et de peinture artisanale dans le Norfolk, non loin de leur lieu de confinement. Le petit Louis avait d’ailleurs été aperçu devant la porte d’entrée, en train de poser ses mains sur la porte rose.

Un trait de personnalité hérité de Kate Middleton

Un lieu que les enfants Cambridge connaissent bien, puisqu’ils s’y étaient rendus le 14 mars dernier. L’atelier de poterie, appelé Mabel’s Paint Pot, propose des activités dédiées à des “personnes de tous les âges peuvent exprimer leur créativité avec des céramiques, dans un cadre enchantant et inspirant“. De quoi certainement donner des idées à la petite Charlotte et à George puisque, comme l’ont montré des internautes sur Instagram, les aînés de Kate Middleton et du prince William avaient carrément fini par dessiner… sur les murs !

Photos à l’appui, le grand frère et sa petite sœur avaient enduit leurs mains de peinture verte et orange, avant de les poser sur un mur. Des œuvres d’art signées par les deux artistes, qui ont inscrit leurs prénoms en dessous ainsi que la date du 14 mars. Un trait de personnalité que George et Charlotte ont certainement hérité de leur maman, Kate Middleton, qui a été diplômée en histoire de l’art à l’Université de Saint-Andrews en juin 2005.

View this post on Instagram

I just found this on Twitter 🥺 SO CUTE!! George’s and Charlotte’s handwriting 😍 They did these handprints at the Mable’s Paint Pot in March and they visited it again last week. Thank you @toricambridge (Twitter) for posting it and @charlotte__chambers for sharing it with us! Soo cute 🧡 • • Follow my Backup Account @cambridges_videos 💛 • #New#RoyalFamily#New#Queen#PrinceWilliam#DukeofCambridge#KateMiddleton#DuchessofCambridge#PrinceGeorge#PrincessCharlotte#PrinceLouis#HerMajesty#QueenElizabeth#PrinceofWales#DuchessofCornwall#DukeofEdinburgh#PrincePhilip#PrincessAnne#PrincessRoyal#PrinceHarry#RoyalFamily#cambridgesvideos by @cambridgesvideos

A post shared by VIDEOS OF THE CAMBRIDGES 👑❤️ (@cambridgesvideos) on

PRINCE LOUIS WAS SPOTTED TODAY! 😍🥺 pic.twitter.com/25VOLrMEXV

Source: Lire L’Article Complet