Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et William : ce luxueux bien qui leur a appartenu est en vente…
Lors d’une vente aux enchères prévue le 22 mai prochain, l’ancienne voiture de Kate Middleton et du prince William va être vendue. Elle devrait rapporter entre 34 000 et 46 000 euros.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
-
Harry d’Angleterre
C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans du duc et de la duchesse de Cambridge ! D’après un article publié par le magazine People, jeudi 22 avril, l’ancienne voiture du couple va être vendue le 22 mai prochain lors d’une mise aux enchères réalisée par Bonhams, dans l’Oxfordshire en Angleterre. Il s’agit d’une Range Rover de luxe vogue SE haut de gamme qui a été donnée par le département VIP de Land Rover à la maison royale en 2013.
En huit ans, la voiture royale a parcouru moins de 63 000 km et se trouve donc en très bon état, comme l’a souligné un communiqué de Bonhams. « La famille royale est liée à la société britannique depuis sept décennies, de nombreux membres de la couronne ont conduit différents modèles de Land Rover », avant d’ajouter que ce modèle était « un choix populaire chez les Windsor.” Le futur propriétaire pourra profiter de toutes les options du véhicule à savoir des sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, un toit panoramique en verre, des marches latérales, un ouvre-porte de garage à distance ainsi que d’un réfrigérateur à boissons. Autre spécificité, la plaque d’immatriculation d’origine sera conservée.
Grande collection de voitures de luxe
Selon People, la famille royale britannique possède une grande collection de voitures de luxe, notamment une Bentley State Limousine et une Aston Martin DB6 empruntée par William et Kate Middleton le jour de leur mariage en 2011 au prince Charles. Meghan Markle et le prince Harry ont, quant à eux, utilisé une Jaguar de type E Classique alimentée par batterie lors de leur mariage en mai 2018. De son côté, le prince Philip était un grand amateur de Land Rover. Le duc d’Édimbourg a en effet passé dix-huit ans à travailler sur le Land Rover Defender TD 130. Un modèle de voiture qui l’a également transporté dans son cercueil à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor lors de ses funérailles, samedi 17 avril.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet