Kate Middleton et William : ce doux moment de tendresse capté par une caméra

D’ordinaire discrets, Kate Middleton et le prince William se sont laissé aller à un petit geste d’affection très commenté sur les réseaux sociaux. C’était le 12 octobre dernier, en marge de l’événement SportsAid organisé à Marlow, en Angleterre.

Deux compétiteurs complices et pleins de douceur. C’est ainsi que l’on pourrait présenter Kate Middleton et le prince William. Le 12 octobre dernier, les deux sportifs de 41 ans ont participé à un atelier de remise en forme mentale organisé par l’association caritative SportsAid. Si l’aspect sportif et caritatif a d’abord focalisé les esprits, les internautes, eux, ne sont pas passés à côté du geste tendre du prince William envers son épouse. Une séquence courte (à voir ici), mais qui fait beaucoup parler dix jours plus tard. « Le prince William a remarqué quelque chose sur le visage de sa femme et a levé la main pour l’enlever. La princesse Kate a donné un coup rapide à ses cheveux, puis a fait un rapide sourire à la personne avec qui ils discutaient », a relaté la journaliste de People, Stephanie Petit, ce vendredi 20 octobre.

Dans son article, elle rappelle que ceux qui se sont rencontrés à l’université avant de se marier des années plus tard, en 2011, ont récemment multiplié les démonstrations d’affection, ce qu’ils ne font habituellement pas en public. Ce n’est pas la première fois que William vole au secours de Kate. En 2019, au Maroc, il l’avait aidée en soulevant ses cheveux pour qu’elle puisse mettre un collier qu’on venait de lui offrir. Plus récemment, il y a quelques mois, au début de l’année 2023, ils se sont embrassés lors d’un match de polo. Mais, ce n’est pas que dans un sens, car le média américain rappelle que sur le tapis rouge des BAFTA et lors de la célébration du couronnement en Écosse, Kate Middleton n’avait pas hésité à tapoter les fesses de son mari.

⋙ PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public

De l’amour et du sport

Mais le geste tendre du prince William envers Kate Middleton le 12 octobre dernier ne doit pas faire oublier les enjeux sportifs de cette journée. Et se montrer galant n’empêche pas d’être compétitif. Le prince et la princesse de Galles ont fait des parties de netball et de goalball. Pour se retrouver dans la même situation que les malvoyants qui pratiquent ce sport paralympique, ils ont porté des lunettes occultantes. « Le prince a tiré et le gardien de but l’a arrêté, mais la princesse a tiré et elle a marqué« , a déclaré le directeur général de SportsAid, Tim Lawler. Kate Middleton s’est aussi montré performante au netball comme l’a expliqué à People la championne Ama Agbeze. « Je pense qu’ils sont vraiment compétitifs, donc ils veulent tous les deux être les meilleurs et gagner, un peu de compétition saine est une bonne chose », a confié celle qui était ravie d’avoir gagné deux fois avec la mère de George, Charlotte et Louis.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate et William : geste tendre, main sur les fesses… Ces 30 fois où ils ont flirté en public

I





Autour de

Source: Lire L’Article Complet