Kate Middleton et Roger Federer : ils ne se quittent plus !

La duchesse et la légende du tennis se sont affichées au grand jour dans les tribunes de Wimbledon, sous le regard inquiet de l’épouse du champion…

C’est une relation qui, outre-Manche, n’en finit pas de faire jaser. Il faut dire qu’il y a de quoi ! La duchesse de Cambridge et le roi des courts de tennis Roger Federer ne se quittent plus. Le 25 juin dernier, la veille du premier jour des qualifications du tournoi de Wimbledon, le joueur de légende – qui a remporté à huit reprises l’illustre compétition – était convié, tout comme l’épouse de William, à une opération spéciale en l’honneur des jeunes ramasseurs de balles qui donnent de leur temps et de leur énergie sur le gazon de l’Open britannique. Lors de cette rencontre, l’alchimie entre eux était palpable, comme le montre une vidéo mise en ligne sur Twitter par le palais de Kensington.

Sexy en diable dans une minijupe de tennis, Kate, en sportive accomplie, a fait sensation en osant affronter lors d’un match à huis clos le champion de son cœur ! Revers, coups droits et services éblouissants, la jolie quadragénaire a impressionné Roger, pourtant habitué à des adversaires du gratin de l’ATP. À les voir si complices sur le court, on se doutait bien que leur histoire ne datait pas d’hier.

Séducteur

C’est par l’intermédiaire de sa sœur cadette, qui a joué les entremetteuses, que la future reine d’Angleterre a rencontré le beau sportif en 2013. Proche du joueur de tennis – elle l’a d’ailleurs invité à son mariage en 2017 –, Pippa avait présenté le champion à sa sœur alors qu’elle réalisait une interview de celui-ci pour le compte du magazine Vanity Fair. Ce jour-là, le cœur de la maman de George, Charlotte et Louis n’aurait fait qu’un tour. Cette immense fan de Federer aurait eu en effet bien du mal à contenir son émotion face à celui qui émeut ces dames depuis toujours.

L’actrice Uma Thurman, la patronne du Vogue américain Anna Wintour ou encore Kate Moss, toutes reconnaissent à ce séducteur un charme indéniable, tout en élégance et en finesse. La classe réincarnée d’un parfait gentleman qui, à leur grand désespoir, restait, du moins jusque-là, l’homme d’une seule femme, l’ancienne joueuse de tennis d’origine slovaque Miroslava Vavrinec, dite « Mirka ». Toujours présente dans les tribunes lorsque son Roger disputait un match avant qu’il ne prenne sa retraite, elle veillait au grain, tenant à distance les groupies qui auraient pu être tentées d’approcher son homme d’un peu trop près.

Magnétique

Mais aujourd’hui, alors que Roger a remisé sa raquette au vestiaire, ses admiratrices n’en finissent toujours pas de lui faire les yeux doux. Un véritable calvaire pour madame Federer qui aimerait bien que cesse ce manège. Hélas, le 4 juillet dernier, comme l’a abondamment commenté la presse britannique, Mirka aurait vu rouge. Et on la comprend ! Ce jour-là, le père de ses quatre enfants – Myla Rosa, Charlene Riva, Leo et Lenny – est apparu plus proche que jamais d’une certaine… Kate Middleton !

Gestes affectueux, regards tendres, messes basses et fous rires décomplexés, ils ont affiché en public leur indéniable complicité en plein tournoi de Wimbledon ! Roger Federer, magnétique en diable dans son costume clair a été applaudi à tout rompre par le public, pendant que Kate, ravissante dans une veste croisée Balmain, invitait le Suisse de 45 ans à s’asseoir à côté d’elle dans la loge royale du court central. Un couple des mieux assortis, mitraillé par les photographes bien conscients d’immortaliser un grand moment.

William, quant à lui, brillait par son absence, pendant que sa femme en pâmoison affichait son penchant pour l’ex-rival de Rafael Nadal ! Mirka, elle, dépassée par la situation, s’est effacée, préférant se persuader qu’entre la duchesse et son époux, il n’était question que d’amitié…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet