Kate Middleton et le prince William : où avaient-ils passé leur lune de miel il y a 10 ans ?

10 ans déjà ! Ce jeudi 29 avril le prince William et Kate Middleton fêteront leurs 10 ans de mariage. Une étape importante dans une vie de couple que les Cambridge ne manqueront pas de célébrer comme il se doit. C’est également l’occasion de revenir sur l’un des moments magiques de leur mariage : leur lune de miel. William avait tenu secrète la destination à son épouse, jusqu’à leur départ !

Kate Middleton

William d’Angleterre

L’année qui vient de s’écouler fut une année particulièrement mouvementée pour la famille royale britannique. Les conséquences multiples du Megxit ne cessent de contrarier la Couronne, avec pour point d’orgue en mars dernier, l’interview explosive de Harry et Meghan accordée à Oprah Winfrey. Les révélations sur les dessous de la monarchie ne sont pas passées auprès du clan Windsor qui reproche toujours à Harry ce coup de poignard dans le dos. La reine a également dû faire face à la disgrâce de son fils Andrew, accusé d’abus sexuels dans l’affaire Epstein. Enfin, ce 9 avril dernier, la mort du prince Philip à l’aube de ses 100 ans achevait de porter un coup à la famille déjà bien ébranlée. Aussi, la perspective de ce 29 avril avec la célébration des 10 ans de mariage de Kate et William apporte-t-elle un peu de baume au cœur aux Windsor ! Le 29 avril 2011, l’aîné de Charles et Diana liait son destin à Kate Middleton devant deux milliards de téléspectateurs de part le monde.

Et pour fêter ce royal mariage comme il se doit, William avait organisé sans en parler à sa douce, une lune de miel de rêve. Le duc de Cambridge avait en effet décidé de garder la destination secrète jusqu’à leur départ, comme l’expliquait le média CheatSheet dans un article publié le 16 avril 2020.

Une destination de stars

C’est aux Seychelles, au large des côtes africaines que les jeunes mariés avaient posé leurs bagages pendant près de deux semaines. Sur place, le couple a logé dans le seul hôtel présent sur l’île de North Island : un hôtel de luxe, réservé aux membres les plus fortunés de la planète ! L’établissement avait déjà accueilli entre autres, George Clooney et Amal Alamuddin, Salma Hayek et François-Henri Pinault pour leurs lunes de miel respectives.

Selon le magazine britannique Hello!, il fallait en effet compter entre 6 433 euros et 10 126 euros la nuit pour y séjourner. Sur place, la couple princier a pu s’adonner au plaisir et à la volupté avec des massages, des repas réalisés sur-mesure par un chef qui leur était dédié… Nul doute que ce souvenir resurgira avec force pour ceux qui ont par la suite, donné naissance à trois beaux enfants.

Source: Lire L’Article Complet