Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et le prince William lancent leur chaîne YouTube
« Attention à ce que tu dis, parce qu’ils filment-là ». Le doigt tendu vers la caméra, le prince William rit de bon coeur avec son épouse Kate Middleton. C’est sur ce ton décontracté que démarre la vidéo de vingt-cinq secondes qui annonce le lancement de leur chaîne Youtube, nommée sobrement The Duke and Duchess of Cambridge.
Une bande-annonce moderne
Ce teaser mis en ligne mercredi 5 mai 2021 se veut moderne : son montage est dynamique, et la musique en fond, entraînante. Des dizaines d’extraits vidéos de leurs engagement royaux, leurs tournées à l’étranger, mais aussi de leur vie de famille, auprès de leurs enfants Charlotte, Louis et George, ou de la reine Elizabeth II, défilent à l’écran, comme pour annoncer l’ADN de cette nouvelle chaîne, entre des instants protocolaires, et d’autres, plus intimes.
https://www.instagram.com/p/COfuJiIlK_T/
Le début d’une nouvelle ère ?
Les époux qui célébraient ce 29 avril leurs dix années de mariage, partageaient jusqu’à présent du contenu vidéo sur la chaîne Youtube officielle « The Royal Family », suivi par près de 850.000 abonnés.
Avec cette nouvelle chaîne, bien sûr déjà certifiée par la plateforme, le duc et la duchesse de Cambridge semblent vouloir rendre leur communication moins institutionnelle, davantage personnalisée.
Leur compte en binôme créé le 5 mai, comptabilise, le 6 au matin, plus de 200.000 inscrits, et leur vidéo d’introduction, déjà 1 million de spectateurs.
Kate Middleton et le prince William ont également modifié le nom de leur compte Instagram (ex @KensigntonRoyal, devenu @DukeAndDuchessOfCambridge), suivi par 12,8 millions de followers et de leur compte Twitter, suivi par 2,2 millions de tweetos, et sur lesquels ils ont partagé le lancement de cette chaîne YouTube, sur le même ton cool et humoristique que celui utilisé dans leur première vidéo : « Mieux vaut tard que jamais ! ».
- 29 avril 2011 : le mariage du siècle du prince William et de Kate Middleton
- Le jour où le prince William a demandé Kate Middleton en mariage
Source: Lire L’Article Complet