Accueil » Célébrités »
Kate Middleton et le prince William en Ecosse, la tournée de l'amour
Partis en tournée officielle en Écosse pendant quelques jours, Kate Middleton et le prince William se sont montrés très complices. Mercredi 26 mai, ils ont même profité de ces moments pour un pèlerinage à l’université de Saint Andrews, sur les lieux de leur rencontre.
Le duc et la duchesse de Cambridge lors d’une rencontre avec des pêcheurs et leurs familles. (Fife, le 26 mai 2021.)
Le prince William et Kate Middleton se joignent à Fife Young Carers pour une séance de char à voile sur la plage de West Sands à St Andrews. (le 26 mai 2021.)
Le duc et la duchesse de Cambridge au palais de Holyroodhouse, avec la Land Rover ayant appartenu au duc d’Édimbourg. (Édimbourg, le 26 mai 2021.)
Le duc et la duchesse de Cambridge, détendus avant la projection spéciale de film Cruella de Disney. (Édimbourg, le mercredi 26 mai 2021.)
Lors de leur récente visite officielle en Écosse, le prince William et Kate Middleton se sont montrés très proches, unis, voire inséparables. Et ce, au cours d’activités aussi diverses et variées qu’une séances de char à voile et d’autres évènements plus solennels : après des visites officielles à la Scottish Violence Reduction Unit, qui vise à réduire les violences de toutes sortes en Ecosse, au nouvel hôpital des îles Orcades ou encore au Centre européen des énergies marines, ils ont rendu également rendu hommage au prince Philip, décédé le 9 avril 2021. Et ont accueilli des membres du National Health Service pour une séance de cinéma façon drive-in, avec la diffusion, en avant-première, du film Cruella. En échangeant, à chaque fois, regards amoureux, débuts de fous rires et donnant l’impression de (vraiment) s’amuser.
C’est dans une Land Rover ayant appartenu au duc d’Édimbourg que le prince William et Kate Middleton ont assisté à la projection de Cruella ; comme deux adolescents à qui l’on a laissé la voiture familiale pour un soir : «Avec la permission de Sa Majesté, le duc et la duchesse ont assisté au drive-in dans une Land Rover appartenant au duc d’Édimbourg. Le véhicule a été fabriqué en 1966 et est une série 2A avec quelques modifications. Il a été utilisé par le duc d’Édimbourg pendant de nombreuses années », peut-on lire sur le compte Instagram de la famille royale.
En vidéo, plage et marshmallows grillés: l’attendrissante vidéo de Kate Middleton et du prince William
Aux origines de leur amour
Alors qu’ils ont fêté leur 10e anniversaire de mariage le 29 avril 2021, le couple a réussi, au milieu de son emploi du temps très public et chargé, à profiter d’un dîner en amoureux mardi 25 mai au soir. De retour à St Andrews, la ville universitaire où ils se sont rencontrés, Kate Middleton et le prince William ont été vus au restaurant Forgan’s, dans une zone isolée. «Quand la nouvelle a circulé, une foule s’est rassemblée à l’extérieur, mais à l’intérieur, c’était calme pour eux. Les gens les laissaient tranquilles», a raconté Marc, le manager de l’établissement. Le lendemain, le duc et la duchesse de Cambridge ont profité d’une visite dans leur ancienne université. Heureux comme au premier jour, sans enfants à défaut de profiter d’une véritable intimité. Et complices comme jamais.
Source: Lire L’Article Complet