Kate Middleton dépêchée par William et Charles pour parler avec Harry : nouvelles révélations

Après les funérailles du prince Philip, samedi 17 avril, William et Harry ont pu enfin discuter, sur une demande du prince Charles. Kate Middleton était aussi présente, elle qui a été si proche du duc de Sussex.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Harry d’Angleterre


  3. William d’Angleterre

Les obsèques du prince Philip ont permis à la reine Elizabeth II et tous les membres de la famille royale de dire adieu au duc d’Edimbourg, tant apprécié de tous. Mais ce samedi 17 avril, cette cérémonie a également été marquée par les retrouvailles des frères William et Harry. Depuis des mois, la relation des fils de Diana et du prince Charles n’a eu de cesse de se détériorer. Et l’interview explosive donnée par Harry et son épouse Meghan Markle à Oprah Winfrey, il y a quelques semaines, a été le coup de grâce. Profondément blessé, Charles a néanmoins forcé William et Harry à discuter et a pu compter sur le soutien de sa belle-fille Kate Middleton.

C’est à Frogmore Cottage, où Harry effectue sa période de quarantaine, que les membres de la famille royale se sont réunis pour s’entretenir avec lui. À la suite des funérailles, le duc de Sussex a ainsi accueilli son père le prince de Galles, son frère William et sa belle-soeur Kate Middleton, comme on l’apprend dans les nouvelles révélations de The Sun. Loin des regards indiscrets, ils ont parlé pendant environ deux heures. Une source proche a déclaré que la princesse Eugénie et son mari Jack Brooskbank, qui y vivent depuis la naissance de leur petit August, « s’y sont fait discrets alors que Harry, William, Kate et Charles discutaient ». L’initié a ajouté que « Harry se sentait en infériorité numérique » lors de cet échange.

« La dernière chose que vous voulez, c’est avoir une dispute après un enterrement »

Kate Middleton entretenait une relation très complice avec son beau-frère Harry, avant que les tensions n’apparaissent au sein des Fab Four. Le fils cadet de Diana aimait beaucoup faire des blagues à celle qu’il considérait comme la soeur qu’il n’a jamais eue. C’est pour cette raison que la duchesse de Cambridge a été dépêchée par son époux et par Charles pour parler avec le duc de Sussex. Selon Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty, l’échange n’aurait pas porté sur des sujets lourds. « À moins qu’Harry n’évoque Oprah. La dernière chose que vous voulez, c’est avoir une dispute après un enterrement », a-t-elle estimé. Mais si la réconciliation n’est pas encore actée, cette discussion est déjà un premier pas vers la sortie de crise.

Crédits photos : ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet