Kate Middleton : comment elle a rabattu le caquet de ses détracteurs

Kate Middleton a réussi un exploit qu’il faut lui reconnaître, en sortant indemne et plus populaire que jamais des différentes tempêtes qui se sont abattues sur la Couronne. De quoi faire taire ses détracteurs, qui pensaient que la duchesse n’avait pas les épaules pour un jour régner au côté du futur roi d’Angleterre.

A propos de


  1. Kate Middleton

Kate Middleton est la nouvelle star de la Couronne. Pourtant, rien n’a été épargné à la duchesse de Cambridge, qui s’est unie naïvement au prince William, avec qui elle célèbre ses dix ans de mariage ce jeudi 29 avril. A l’époque, Kate Middleton n’a que 29 ans, et se pense déjà prête à tout pour passer sa vie auprès du futur roi d’Angleterre. Pendant les premières années de leur relation, elle a pu observer de loin la discipline demandée aux membres de premier plan de la famille royale. Amoureuse, Kate s’est jetée la tête la première. En dix ans de mariage, les Cambridge ont affronté plusieurs secousses, la dernière étant la rupture totale entre les époux de Sussex et le reste de la monarchie.

Un temps affaiblie par leur départ fracassant, elle qui a toujours été très proche du prince Harry, la duchesse de Cambridge a finalement su s’imposer comme l’un des piliers de la Couronne. La reine Elizabeth II, le prince Charles, le prince William, tous ont pu compter sur l’élégance d’esprit et la maîtrise de Kate Middleton, digne en toutes circonstances. « Ça parait fou maintenant mais avant le mariage, certaines personnes trouvaient Kate un peu fade. Il y avait un peu de ‘elle n’est pas Diana’, ‘elle ne sera jamais une icône de mode’. Voyez comme ils avaient tort. Son destin n’a jamais été celui d’être une star des tapis rouge mais on a vraiment assisté à un avènement de Kate ces douze derniers mois« , a confié dans les colonnes de OK! Magazine Duncan Larcombe, expert de la famille royale.

« Une reine en devenir »

Pour l’auteur, la mère de George, Charlotte et Louis devrait faire une excellente reine, lorsque l’heure sera venue. Un temps impressionnée par Elizabeth II, Kate Middleton serait désormais plus proche que jamais de la souveraine, qui voit en elle une parfaite coéquipière pour William, comme l’a été pour elle le prince Philip. »Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine et elle l’appelle pour prendre de ses nouvelles et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils », avait révélé Duncan Larcombe.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet