Accueil » Célébrités »
Kate Middleton, chouchou d’Elizabeth II : elle fait tout pour être bien vue !
Kate Middleton n’est plus la jeune femme réservée et facilement impressionnable qui faisait ses premiers pas au sein de la famille royale il y a une dizaine d’années. Plus affirmée que jamais, la duchesse de Cambridge marche sur les traces de la reine Elizabeth II, qu’elle fait tout pour impressionner.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Elizabeth d’Angleterre
L’élégance, la maîtrise, la bienveillance, Kate Middleton a tout d’une parfaite future reine. Malgré des premiers pas difficiles au sein de la Couronne, la duchesse de Cambridge fait désormais partie des personnalités les plus appréciées de la famille royale. Une côte de popularité qui a explosé depuis le départ des Sussex de la monarchie, Kate Middleton faisant figure de bonne élève face à une Meghan Markle indomptable. Ce respect du peuple et de la souveraine, la duchesse s’est battue pour l’avoir. Récemment, la reine Elizabeth II lui a d’ailleurs donné l’autorisation d’organiser une projection spéciale du film de Disney Cruella pour le personnel soignant au Palais de Holyrood, à Édimbourg.
La duchesse de Cambridge a même eu le droit de se rendre sur les lieux de la projection avec une jeep ayant appartenu au prince Philip. Un geste d’Elizabeth II qui montre tout le respect de la souveraine pour l’épouse du prince William, qui n’a d’ailleurs pas manqué de lui adresser un « énorme remerciement » lors de son discours face au personnel soignant. Alors que le Megxit a fait trembler les murs du Palais de Buckingham et continue de secouer les membres de la famille, impuissants face aux révélations des Sussex dans les médias américains, Kate Middleton se montre plus digne que jamais, devenant l’une des chouchous de la souveraine.
Le roc de la famille
Dans le chaos, Kate Middleton a toujours fait preuve de mesure et de bienveillance. Lors des funérailles du prince Philip, la duchesse de Cambridge a même été photographiée en train de réconforter le prince Charles, ou encore se mettant à l’écart pour tenter de laisser discuter les princes William et Harry, brouillés depuis plusieurs mois. Une future reine qui s’est même efforcée de souder les relations entre le prince William et son père, pour le bien de la Couronne. De quoi rendre fière Elizabeth II, qui n’accorde pas son affection à n’importe qui !
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet