Kate Middleton : cet aliment mal-aimé dont Charlotte, Louis et George raffolent

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 29 janvier 2020, Kate Middleton, duchesse de Cambridge était en visite à la LEYF Stockwell Gardens Nursery & Pre-school. À cette occasion, elle en a profité pour discuter nutrition avec les cuisiniers de l’école et dévoiler un aliment dont ces trois enfants raffolent.

Très attachée à ses actions caritatives, Kate Middleton met tout son coeur à l’ouvrage. Après s’être déplacée dans l’hôpital pour enfants Evelina à Londres mardi 28 janvier 2020, la duchesse de Cambridge s’offre une nouvelle escapade bienveillante. Celle qui incarne l’élégance et la dignité a de nouveau offert de son temps, ce mercredi 29 janvier 2020. Pour le plus grand plaisir des aficionados de la famille royale britannique, celle qui partage sa vie avec le prince William a fait une apparition surprise dans une classe maternelle de la LEYF [la London Early Years Foundation, ndlr.] Stockwell Gardens Nursery & Pre-school. Kate Middleton était venue promouvoir sa nouvelle étude sur la nutrition à destination des parents, enseignants, soignants mais aussi au personnel de garderie… Avec, au menu, un petit déjeuner totalement vegan.

>>> PHOTOS – La princesse Charlotte ressemble terriblement à son père, le prince William : la preuve en images

La maman de Georges, Charlotte et Louis en a d’ailleurs profité pour discuter alimentation avec l’un des cuisiniers de l’école lors de la préparation du petit déjeuner. Le chef cuisinier Nelson Neil, a déclaré que, concernant les betteraves, il n’a jamais pu en faire manger aux enfants. Kate a alors répliqué qu’au contraire, ses enfants, eux, raffolaient de ce légume : “Les miens adorent ça ! Cela fait partie de ces aliments repoussoirs. Tant que vous n’avez pas essayé, vous ne savez pas si vous aimez”, a-t-elle déclaré.
Son étude, qui s’articule autour des sujets tels que la nature, la santé, l’éducation et le bonheur, aura pour but d’améliorer les méthodes afin de bien vivre et de bien manger. La prochaine génération, très importante aux yeux de Kate, possède une place toute particulière dans son coeur. En matière d’inspiration, la duchesse de Cambridge se place première dans le domaine. Une vraie future reine.

À lire aussi : Kate Middleton veut-elle un quatrième enfant ? Cette réponse que l’on attendait pas

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet