Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : ces larmes d’émotion pour Philip dont elle était si proche
Samedi 17 avril, les obsèques du prince Philip se tenaient en la chapelle Saint-Georges. Une cérémonie pleine d’émotion, où de nombreux membres de la famille royale ont eu du mal à retenir leurs larmes. C’est le cas de Kate Middleton, qui était très proche du duc d’Edimbourg.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
-
Prince Philip
C’est un moment qui a failli passer inaperçu. Alors qu’elle a réconforté son beau-père le prince Charles, saisi par l’émotion, Kate Middleton a eu elle aussi bien du mal à contenir sa tristesse, durant les obsèques du prince Philip. Ce samedi 17 avril, au sein de la chapelle Saint-Georges à Windsor, la duchesse de Cambridge a été aperçue essuyant discrètement ses larmes à l’aide d’un mouchoir. Il faut dire que l’épouse de William était très proche du grand-père de ce dernier. On a parlé de la relation qui existait entre Meghan Markle et le prince Philip, ce qui en a fait tousser certains, mais le lien que partageaient Kate Middleton et le duc était bel et bien spécial.
C’est d’ailleurs le prince William qui l’évoquait le 12 avril dernier, dans son hommage poignant à son grand-père. « Je serai toujours reconnaissant que ma femme ait eu tant d’années pour faire connaissance avec mon grand-père et pour la gentillesse qu’il lui a témoignée », écrivait le duc de Cambridge. L’époux de la reine Elizabeth II lui avait par ailleurs facilité son intégration au sein de la famille royale. Lui qui avait le souvenir de Diana et qui, en tant que nouvel arrivant lui-même, il y a de cela plus de 70 ans, savait ce que c’était que de devoir se plier à ces étranges protocoles.
Shopping avec George et Charlotte
Dans ce moment d’émotion, Kate Middleton a pu compter sur le réconfort discret de la comtesse de Wessex, elle aussi très émue par la disparition du prince Philip. Cette journée d’émotion aujourd’hui inscrite à jamais dans ses souvenirs, la duchesse de Cambridge a repris le cours normal de sa vie. Elle a été aperçue ce lundi 19 avril passant du temps avec ses enfants, le prince George et la princesse Charlotte, comme le révèle Hello. Sur Kings Road à Londres, ils s’adonnaient à du shopping . Avec Camilla, Sophie de Wessex et la princesse Anne, l’épouse de William va également s’organiser pour rendre des visites régulières à la reine Elizabeth II, afin de ne pas la laisser seule dans ce douloureux moment.
Crédits photos : Utrecht Robin/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet