Kate Middleton : ce look Zara tout en bleu qu'elle a pompé sur Lady Diana !

Ce 24 mai, Kate Middleton a rejoint son mari pour une tournée en Écosse avec un look tout en bleu, entièrement calqué sur celui de Lady Diana, feu sa belle-mère.

Ils fêtent cette année leurs 10 ans de mariage et le prince William et Kate Middleton s’offrent cette semaine une seconde lune de miel sur leurs terres d’Écosse. Cet endroit est très spécial pour les parents du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis parce qu’ils y ont de nombreux souvenirs – vu qu’ils s’y sont rencontrés et sont tombés amoureux lorsqu’ils étaient étudiants à l’Université de St Andrews, il y a maintenant bientôt 20 ans.

Kate a rejoint William en Ecosse

Ce lundi, la duchesse de Cambridge a donc rejoint son mari, le prince William, qui avait débuté une tournée officielle vendredi dernier, le 21 mai. Ensemble, William et Kate ont fait un premier stop pour rendre visite à un organisme de bienfaisance de premier plan, ce 24 mai à Coatbridge, dans le nord de Lanarkshire.

Ils ont rencontré des travailleurs pour entendre parler du soutien vital qu’ils fournissent à ceux qui ont des besoins complexes, y compris des problèmes de toxicomanie et de santé mentale, une cause pour laquelle ils sont mobilisés depuis des années.

Elle a pompé son style sur Lady Di

Côté style, la duchesse de Cambridge était encore une fois plus chic que jamais. Elle avait opté pour un blazer Zara bleu et une superbe jupe plissée bleue de Hope, perchée sur des talons nude qu’elle avait assortie à son sac. Et ce look tout en bleu n’était pas sans rappeler un ensemble qu’avait porté sa défunte belle-mère, la princesse Diana, en 1992, au cours d’un mariage. A la différence de Kate, qui porte toujours ses cheveux bruns lâchés et brushés, la princesse de Galles avait à l’époque sa coupe iconique blonde texturisée, surnommée la pixie cut, qui lui donnait un port de tête royal. Jusqu’au-boutiste, elle avait également complété sa tenue avec des talons bleus.

https://www.instagram.com/p/CPQliQPLo14/

Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag)

Source: Lire L’Article Complet