Accueil » Célébrités »
Kate Middleton : ce gros chagrin d’amour que William lui a fait oublier
Éperdument amoureuse d’un certain Harry quand elle étudiait au Marlborough College, Kate Middleton ne parvenait pas à l’oublier. Seul le prince William serait parvenu à le lui faire sortir de la tête.
A propos de
-
Kate Middleton
-
William d’Angleterre
Le souvenir du premier amour peut être empreint d’une douce nostalgie. Kate Middleton, qui a soufflé sa trente-neuvième bougie ce samedi 9 janvier, ne pourrait certainement pas en penser autant. Avant de tomber éperdument amoureuse du prince William, son cœur battait la chamade pour un certain Harry Blakelock, qu’elle avait rencontré au prestigieux Marlborough College. À 16 ans, l’élève de première avait succombé au charme de ce beau capitaine de l’équipe du rugby de l’établissement scolaire, en classe de terminale. Si Kate Middleton lui avait offert son cœur, le garçon l’a piétiné sans pitié quelques mois plus tard, comme l’a rapporté le Daily Mail. Harry Blakelock avait en effet pris la décision de mettre un terme à leur histoire d’amour à la fin de l’année scolaire. Il faut dire que le frère de l’une de ses amies proches de l’époque s’apprêtait à déménager dans un autre pays. Le jeune homme comptait s’offrir une année de césure, loin de la belle Kate Middleton.
L’expression “loin des yeux, loin du cœur” aurait pu s’y prêter. Mais la future reine consort, dont les débuts n’ont pas été faciles, ne parvenait pas à l’oublier. Pour le reconquérir, elle s’est envolée en direction de Florence, en Italie, là où l’élu de son cœur avait posé ses bagages. “Quand Kate est arrivée à Florence, elle était vraiment accro à Harry. Elle parlait de lui tout le temps et il semblait l’avoir un peu dérangée”, s’est souvenu un ami, interrogé par le Daily Mail. Avant d’ajouter : “Il semblait avoir soufflé le chaud et le froid avec elle quand ils étaient à l’école et elle parlait toujours de la façon dont elle pourrait le récupérer. Il était également à Florence en même temps mais d’après ce dont je me souviens, rien ne s’est passé.” Dévastée et amoureuse, Kate Middleton n’aurait plus jamais reposé ses yeux sur un autre homme. Même le prince William, rencontré à l’université de Saint-Andrews deux ans plus tard, ne l’avait pas tapé dans l’œil. Entre eux, ce n’était que de l’amitié. Après s’être côtoyés pendant un an, ils sont finalement tombés dans les bras l’un de l’autre.
Il a épousé une amie
Kate Middleton ne garderait pas de bons souvenirs de cette idylle. Pourtant, la maman de George, Charlotte et Louis ne lui en aurait jamais tenu rigueur. Comme nous vous le révélions en novembre dernier, Harry Blakelock se serait épris d’une de ses amies d’école, qu’il a par la suite épousée. Quant à sa vie professionnelle, l’ancien fana de sport serait devenu vice-président senior du plus grand courtier d’assurances privé, selon le Daily Mail.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet