Kate Middleton : câlins et embrassades pour réconforter le prince Charles

Touchée par le chagrin du prince Charles, Kate Middleton est venue réconforter son beau-père. Encore une fois, la duchesse de Cambridge a brillé par son exemplarité.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Charles d’Angleterre


  3. Harry d’Angleterre

C’est le moment de tendresse dont cette journée de deuil forte en émotions avait besoin. Ce samedi 17 avril, à l’issue de la cérémonie intime pour les funérailles du prince Philip, Kate Middleton s’est dirigée vers le prince Charles pour le réconforter. Il faut dire que le moment a été terriblement douloureux pour le prince de Galles. Bouleversé, le fils ainé de la reine Elizabeth II et du duc d’Edimbourg a eu du mal à contenir son émotion. S’il a pu compter sur le soutien de son épouse Camilla Parker-Bowles, qui n’a pas hésité à lui serrer la main au moment où le chagrin commençait à le submerger, il a aussi eu le droit aux tendres embrassades de sa belle-fille, Kate Middleton.

Quelle photo émouvante. À la sortie de la chapelle Saint-George, alors que le groupe réduit des 30 invités, quittaient la cérémonie, Kate Middleton a déposé un baiser sur la joue du père de William et Harry. La duchesse de Cambridge, sûrement touchée par la tristesse de son beau-père, n’a pas manqué de venir le réconforter, lui mettant la main sur l’épaule. Par la suite, la mère de George, Charlotte et Louis – qui n’étaient pas présents aux obsèques – a été vue en train de marcher avec son époux le duc de Cambridge et du prince Harry, sur la route de Kensington. Entendant bien jouer le rôle de réconciliatrice entre les deux frères, elle n’a pas tardé à s’éloigner afin de les laisser s’entretenir. Un comportement exemplaire.

Kate was caught on camera giving Prince Charles a peck on the cheek after the funeral https://t.co/EGxKC1Lk9A pic.twitter.com/bLWJ4C1Oni

Retrouvailles avec son père, Charles, avant son retour à Los Angeles

S’il a pu échanger avec William, Harry a également parlé avec son père le prince Charles. Ce dernier, très ému en cette triste journée, avait l’intention de passer du temps avec son plus jeune fils. D’après les propos d’une source proche, « Charles se promenait dans Windsor avec Harry pour regarder certains des hommages et passer du temps ensemble. » Un moment de complicité entre père et fils qui n’était pas arrivé depuis longtemps. D’autres sources affirment, comme le révèle le Daily Mail ce 18 avril, que Charles souhaitait se promener à nouveau aujourd’hui avec Harry. Cela permettrait au duc de Sussex de pouvoir profiter encore un peu de ses proches avant de retrouver Meghan Markle. Stressé de laisser son épouse enceinte et seule, le prince Harry pourrait rentrer dès demain à Los Angeles.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet