Accueil » Célébrités »
Kate Middleton attendrie par la question de jeunes fans
Ce mercredi 26 mai, Kate Middleton et le prince William étaient en déplacement à Okney en Ecosse. L’occasion pour la duchesse de Cambridge de converser avec de petits écoliers, ce qui a donné lieu à un adorable échange.
A propos de
-
Kate Middleton
Kate Middleton et le prince William sont actuellement en visite en Ecosse. Une terre qui a vu naître leurs premières amours, puisque c’est sur les bancs de l’université de St Andrews qu’ils se sont rencontrés. Un séjour forcément émouvant pour le couple de Cambridge. Ce mercredi 26 mai, les parents de George, Charlotte et Louis passaient un peu de temps sur l’archipel des Orcades.
Lors de leur visite, Kate Middleton et le prince William ont fait la rencontre de jeunes élèves des écoles environnantes. L’occasion d’un échange craquant avec l’un d’entre eux. Un petit garçon s’est adressé à l’épouse du prince William en lui demandant si elle était le prince. Très attendrie, Kate Middleton a ri, répondant que non, elle n’était pas le prince. Se reprenant tout de suite, le jeune homme a alors demandé si elle était princesse. Ce à quoi elle a répondu par l’affirmative dans un grand sourire, sous le regard amusé du personnel encadrant.
Thank you to everyone who came out and met us in Orkney pic.twitter.com/zZ6ITWBT1t
Kate et William, les cheveux au vent
Quelques heures plus tard, Kate Middleton et le prince William se sont amusés lors d’une séance de char à voile à St Andrews. Sur la plage de West Sands, leurs véhicules monoplaces à roues, propulsés par une voile, se déplaçaient à vive allure. L’occasion d’un grand bol d’air très agréable pour le couple de Cambridge. Souriant et complice, le duo est apparu plus épanoui que jamais. Après des mois compliqués, marqués par la crise sanitaire, nul doute que ces images réjouissantes des héritiers du trône réjouiront les britanniques.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet