Kate et William silencieux après les accusations de Meghan et Harry : qu’en pense Charles III ?

Soudés comme jamais, les membres de la famille royale britannique soutiennent avec ferveur William et sa femme contre les attaques des Sussex sur Netflix. Le roi Charles III aurait donné son avis en privé sur leur décision de ne pas riposter.

Ils sont au-dessus de ça. Catherine (Kate) Middleton et William ont décidé de ne pas réagir publiquement aux attaques et aux piques sous-entendues, de Harry et Meghan dans leur documentaire Netflix, désormais disponible en totalité sur la plateforme. Depuis que les trois derniers épisodes, plus explosifs que les premiers, ont été publiés, le prince et la princesse de Galles n’ont pas dit un mot. Accusés d’être froids, calculateurs avec la presse, trop protégés par le palais, et, en ce qui concerne William, d’avoir crié sur Harry lors du Megxit, ils font front, et sont soutenus par Charles III.

Le quotidien The Mirror rapportait d’ailleurs, le 19 décembre 2022, que « Les autres membres de la famille royale les soutiennent, spécialement le roi et la reine, qui constatent à quel point les propos de Harry et Meghan dans ce documentaire Netflix, ont été incroyablement blessants ». D’après le quotidien, « ils auraient applaudi » la décision de William et Kate de ne pas intervenir et de garder le silence. Le jour même de la diffusion des trois derniers épisodes, les membres de la famille royale s’étaient réunis, tout sourire, pour un concert de Noël mémorable à l’abbaye de Westminster à Londres.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Une brillante riposte de la part de Kate ?

Le silence, certes, mais l’image peut aussi constituer une réponse… Une journaliste du Daily Mail, Amanda Platell, s’est demandé ce mardi 20 décembre si Kate Middleton n’aurait pas subtilement répliqué à Meghan Markle lors du concert de Noël qui s’est déroulé le jour même de la mise en ligne de la deuxième partie du documentaire du duc et de la duchesse de Sussex, le 15 décembre. Plusieurs membres de la famille royale portaient des vêtements dans des tons bordeaux : Kate Middleton, sa fille Charlotte, Zara Tindall et Pippa Middleton, le prince William, ou même Mike Tindall. Dans le documentaire, Meghan Markle a raconté l’impact des restrictions de la vie royale sur ses choix vestimentaires. « D’après ce que j’ai compris, vous ne pouvez jamais porter la même couleur que Sa Majesté, s’il s’agit d’un événement collectif. Et vous ne devriez jamais porter la même couleur que l’un des membres seniors de la famille » En portant tous des nuances de bordeaux, les membres de la famille royale ont donc contredit les propos de la duchesse de Sussex. Subtil, mais efficace.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • William d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Camilla, Mike Tindall : la famille royale britannique face à des situations cocasses !

Qui a dit que la défunte reine Elizabeth II ne savait pas s’amuser ? A Balmoral en Ecosse, impossible pour la monarque de rater les jeux de Braemar ! Un évènement avec de nombreuses activités insolites qui a toujours beaucoup amusé la famille royale.

Hilares, la reine Elizabeth II et son fils aîné le prince Charles, héritier du trône, ont profité d’un bon moment de fou rire en Ecosse. Un instant rare, immortalisé par les photographes présents pour l’occasion.

Oups ! Alors qu’une petite fille offrait un bouquet de fleurs à la reine Elizabeth II, ce dernier est tombé au sol. Ni une, ni deux, la monarque s’est penchée pour ramasser le bouquet, avant que l’une de ses dames de compagnie n’arrive à la rescousse !

Connu pour son tempérament sanguin, le prince Charles, devenu Charles III, sait aussi apparaître détendu au contact des Britanniques. Pris d’un fou rire alors qu’il est appelé à signer un document, cette photo témoigne de sa bonne humeur.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet