Accueil » Célébrités »
Kate et William s'éclatent en Ecosse : après leur course de char à voile, ils se font un cinéma en plein air !
Ils sont de retour en Écosse pour un voyage officiel, 20 ans après leur rencontre à l’université de St Andrews. Ces derniers jours, Kate et William ont multiplié les amusements.
Ils se sont retrouvés en Écosse, lundi dernier, et depuis, Kate Middleton et le prince William s’amusent comme des petits fous, sur les terres de leur rencontre. Les parents de George, Charlotte et Louis, se sont connus lors de leur scolarité à l’université de St Andrews, au début des années 2000 et se sont fréquenté 10 ans avant de se passer la bague au doigt.
Une course de char à voile
Et tandis qu’ils ont célébré en avril dernier leur 10 ans de mariage, les Cambridge joignent l’utile à l’agréable et s’offrent une seconde lune de miel, en tournée officielle. Ce mercredi 26 mai 2021, au troisième jour de leur visite, ils ont retrouvé la plage de West Sands, pour une course de char avec l’association Fife Young Carers.
Elle oeuvre auprès des jeunes de la communauté locale, pour maintenir leur bien-être physique et mental grâce à une gamme d’activités de plein air, d’ateliers et de voyages. Toujours très complices et en concurrence, Kate et William se sont taquinés pendant tout le long.
Plus tard dans la soirée, ils ont retrouvé Édimbourg pour inaugurer un drive in au palais de Holyroodhouse, la résidence officielle de la reine Elizabeth II en Écosse. Pour assister à la projection du nouveau film de Disney « Cruella », le couple est arrivé dans une Land Rover 2A de 1966 qui appartenait au prince Philip, disparu en avril dernier.
Une soirée au cinéma
Dans son discours, Kate Middleton a remercié le personnel soignant mobilité pendant la crise du Covid, qui était invité à profiter de cette soirée spéciale. Elle a également ajouté : « William et moi vous invitons à prendre votre pop-corn, à vous blottir sous vos couvertures et à être transporté en Grande-Bretagne des années 1970 pour une soirée de divertissement, de drame, de glamour et d’évasion bien mérités !«
Source: Lire L’Article Complet