Kate et William fêtent leurs noces d’étain

Il y a 10 ans, Kate et
William se mariaient lors d’une
cérémonie sublime dans l’Abbaye de Westminster, retransmise dans le monde entier et regardée par des centaines de millions de personnes. Pour leurs noces d’étain, le couple princier a posté deux nouvelles
photos sur leur compte Instagram.

Sur les deux clichés, pris par le photographe Chris Floyd, ils apparaissent tout sourire, enlacés, alors qu’est écrit en légende : « Prise cette semaine à l’approche des 10 ans de mariage du duc et de la duchesse ». De belles images qui prouvent tout l’amour et la complicité qui perdure au sein du couple, malgré les rumeurs de crise ces dernières années.

Une belle histoire

Sur les images, on voit bien la bague de fiançailles (qui appartenait auparavant à Lady Diana) faite d’un saphir et de diamants, offerte à la maman de George, Charlotte et Louis, par son époux. Et il s’en est passé des choses pour le duc et la duchesse de Cambridge depuis ce jour où le prince William a demandé la main de sa camarade de classe.

Deux ans après leur mariage, le 22 juillet 2013, le couple donnait naissance à leur premier enfant, héritier du trône, George, au St Mary’s Hospital. Deux ans plus tard, le 2 mai 2015, c’est la
princesse Charlotte qui pointait le bout de son nez, tandis que le
prince Louis est venu agrandir la famille le 23 avril 2018. Entre chaque naissance, il y a eu des
rumeurs d’infidélité, et des scandales familiaux aussi nombreux (de la part de 
Harry et Meghan par exemple) que variés (du côté du
prince Andrew notamment). Néanmoins, le couple, qui se connaît depuis la fin de l’adolescence, reste toujours aussi soudé.

Source: Lire L’Article Complet