Accueil » Célébrités »
Kate et William aux Etats-Unis : cette prestigieuse rencontre qui s’organise en coulisses !
Alors que ce mercredi 30 novembre marque le premier jour du voyage du prince William et de la princesse Kate vers les États-Unis, où ils prévoient de défendre leur engagement pour l’écologie, une rencontre de dernière minute tente de s’organiser en coulisses entre le couple princier et une personnalité politique très importante du pays.
C’est ce mercredi 30 novembre que débute le voyage du prince de Galles William et de sa femme Kate de l’autre côté de l’Atlantique. Un séjour aux États-Unis où le couple princier va surtout défendre leur engagement pour l’écologie, notamment en remettant les prix Earthshot, créés par William pour « découvrir et encourager les meilleures solutions pour aider à réparer et protéger la planète« .
À cette occasion, les héritiers du trône britannique devraient croiser de nombreuses personnalités comme Shailene Woodley, Rami Malek, Billie Eilish ou encore Catherine O’Hara. Mais ce mardi 29 novembre, le tabloïd britannique Daily Mail a révélé qu’un autre nom prestigieux devrait s’ajouter dans leur liste de rencontre : rien de moins que le président des États-Unis, Joe Biden !
Si ni la Maison-Blanche, ni le palais de Kensington n’ont voulu faire de commentaire à ce sujet, la présence du prince et de la princesse de Galles à Boston pour la remise des récompenses couplé à celle du président américain dans la même ville pour une collecte de fonds politiques interrogent forcément sur une potentielle rencontre. Selon le Daily Mail, les équipes anglaises et américaines de chacun font actuellement des pieds et des mains pour que la rencontre devienne une réalité.
⋙ PHOTOS – Prince William : ses années de playboy
William et Kate : vont-ils rencontrer aussi Meghan et Harry ?
Alors que tout est fait pour maximiser les chances de rencontre entre Joe Biden et le couple princier, en revanche, Kate et William ne risquent pas de croiser Meghan et Harry. D’abord éloignés par la distance, Kate et William séjournant sur la côte est alors que Meghan et Harry habitent sur la côte ouest du pays, rien ne semble avoir été fait pour faciliter leur rencontre. La rivalité entre les deux frères ainsi que les nombreuses attaques du prince Harry à l’encontre de la famille royale britannique n’ont pas non plus dû donner envie aux deux couples de se revoir hors des évènements officiels.
Interrogé sur la crainte que pourrait ressentir Kate et William à l’idée de revoir les Sussex, une source du bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth a répondu auprès du Sunday Telegraph que « L’équipe du palais est bien consciente de la présence de Meghan et Harry mais ils n’ont pas non plus peur de leur ombre« . Ambiance glaciale entre les deux frères donc, et ce n’est pas près de se réchauffer…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
-
Joe Biden
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : ses années de playboy
Autour de
Source: Lire L’Article Complet