Kate et William au volant d’un tracteur : le couple princier se met au vert à Darlington

Moutons, tracteur et balade dans les champs : en visite dans le comté rural de Durham, le prince William et son épouse Kate Middleton redécouvrent les joies de la campagne.

Bottes caoutchouc, paire de jeans et doudounes légères… Loin de Londres, le couple princier retrouve les bonheurs simples de la campagne. Mardi 27 avril, deux jours avant leur 10e anniversaire de mariage, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient en visite dans le comté rural de Durham, situé dans le nord de l’Angleterre. Une petite mise au vert bienvenue après le décès du prince Philip et la tempête médiatique provoquée par l’interview du prince Harry et de Meghan Markle.

Conduite de tracteur

Lors de cette escapade, les Cambridge se sont rendus dans une ferme familiale de Darlington gérée en développement durable. Découverte de l’élevage de moutons, caresses aux agneaux, balades à travers champs, la visite s’est terminée par une leçon de conduite de tracteur pour le duc et la duchesse. Enchantés par cette rencontre avec des agriculteurs engagés pour l’écologie, le couple a partagé une vidéo sur son compte Instagram.

https://instagram.com/p/COLIexmFZw0

Une mission environnementale

«Situés à Darlington, ces deux incroyables propriétaires d’une ferme familiale de cinquième génération nous ont expliqué comment ils travaillent pour atteindre l’objectif zéro émission au Royaume-Uni en 2050. L’utilisation des techniques telles que la gestion des pâturages, la rotation des terres et l’échantillonnage des aliments permet d’améliorer la productivité et d’assurer un retour positif pour l’environnement. On a même essayé les tracteurs !» Une joyeuse sortie à la ferme que leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis qui vient d’avoir trois ans, auraient sûrement aimé partager.

Source: Lire L’Article Complet