Célébrités

Karine Le Marchand voit sa rentrée gâchée : les mauvaises nouvelles s'enchainent ….

Déjà un tournage annulé, que Karine Le Marchand voit son émission de radio remise à plus tard. Quand ça veut pas…

Karine Le Marchand va agacer nombre de haters, cette année ! La jolie animatrice de 52 ans s’est vue proposée deux émissions à la télévision et une émission à la radio. Malheureusement, sa rentrée a du mal à commencer…

Le 25 août dernier, on apprenait ainsi que le tournage de l’émission “Incroyable talent” sur M6 s’interrompait en raison d’un cas de Covid-19 détecté dans le jury. Et cette nouvelle est lourde de conséquence…

Si Karine Le Marchand, qui doit présenter le programme, a tenté de rester optimiste, avouant sur Instagram “On était tous au taquet… ce n’est que partie remise”, une deuxième mauvaise nouvelle vient assombrir le tableau. 

Par mesure de sécurité, une nouvelle émission annulée

En effet, la présentatrice de “l’amour est dans le pré” s’apprêtait à enregistrer ce jeudi 27 août avec Laurent Baffie la première de sa nouvelle émission sur RTL, “On ne répond plus de rien”. La station a finalement choisi de décaler le lancement du programme. Il devait être diffusé tous les samedis de 10h à 11h30. Ce 29 août, il n’aura pas lieu.

En cause, rapporte Jean-Marc Morandini l’actuelle situation sanitaire. Après avoir serré la main des membres du jury, Karine Le Marchand reste toujours à risque. Finalement, pour éviter une catastrophe, “la direction de la station a ainsi décidé, pour la sécurité de ses équipes, et le temps que toutes les personnes se fassent tester, d’annuler l’enregistrement et ainsi décaler la première diffusion prévue ce samedi”.

>> A voir aussi : Kelly Vedovelli fait des révélations au sujet de Karine Le Marchand, en plein direct !

F.A

Source: Lire L’Article Complet