Karine Le Marchand très inquiète : cet agriculteur de "L’amour est dans le pré" a avoué avoir songé au suicide après sa participation !

M6 a dévoilé la bande annonce de "L’Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?", un programme qui sera diffusé le 7 août 2023 sur M6… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières images ont inquiété les téléspectateurs puisque l’un des agriculteurs confie à Karine Le Marchand qu’il a déjà "pensé" au suicide…

La grande famille de l’Amour est dans le pré s’est réunie pour une grande occasion ! En juin 2023, Karine le Marchand s’est en effet déplacée à Saint-Rémy-de-Provence pour tourner deux épisodes de Que sont-ils devenus ?. Un programme diffusé à partir du lundi 7 aout 2023 à 21 h 10 et dans lequel les téléspectateurs de M6 redécouvriront une dizaine de candidats de l’émission de romance toutes saisons confondues.

Deux primes que la belle animatrice n’a pas manqué de teaser par le biais de ses réseaux sociaux le 18 juillet dernier : « À la demande d’amour générale, j’ai le plaisir de vous annoncer la diffusion de L’Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? Lundi 7 août à 21h sur M6 ! Du Love, de l’amitié, du rire et des mouchoirs au programme. Vous allez adorer les revoir », a-t-elle écrit pour tenir les fans du programme haleine.

Des retrouvailles qui s’annoncent déjà riche en émotions… Et la bande-annonce de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus vient confirmer cela !

A voir également : Stéphane Plaza : sa moitié se révèle enfin !

Une publication partagée par Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

Un agriculteur en détresse

Dans la bande-annonce du premier épisode du programme dévoilée par la chaîne sur la Toile le jeudi 27 juillet dernier, les internautes ont en effet pu constater que les agriculteurs s’étaient confiés sans filtre à leur animatrice préférée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre les ruptures amoureuses et les problèmes graves de récoltes, les ex-candidats de L’amour est dans le pré n’ont pas été épargnés ces dernières années !

« Moi j’ai eu très peur que tu te suicides », lance d’ailleurs Karine Le Marchand à Laurent, l’éleveur de vaches allaitantes et de brebis de la saison 14 lors d’un entretien privé. « Bah, j’y ai pensé », confie-t-il alors.

De quoi inquiéter les téléspectateurs… Mais que ces derniers se rassurent, dans cette même bande-annonce, l’agriculteur révèle également aux caméras de la sixième chaîne qu’il va mieux et qu’il a même rencontré quelqu’un, il y a plusieurs mois… 

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet