Accueil » Célébrités »
Karine Le Marchand : sa remarque osée sur "les gros nichons" !
Ce 1er février, M6 diffusait le premier épisode de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Et Karine Le Marchand n’a rien perdu de son originalité !
Au lendemain des polémiques et des scores décevants de son émission de relooking « Opération renaissance », Karine Le Marchand renoue avec une valeur sure. Ce 1er février, les téléspectateurs l’ont retrouvée sur M6 pour « L’amour est dans le pré ». Cette émission culte de dating, l’animatrice de 52 ans la présente depuis sa saison 5. Et cette année, alors que la 15ème saison est à peine terminée, on en découvre déjà une 16ème !
« Un peu de sexe quand même ? »
Elle a commencé sans surprise par une première série de portraits. On a ainsi pu faire la connaissance de 6 célibataires à la recherche de l’amour, dans le monde rural. Cinq hommes : Vincent le vigneron, Vincent le Provençal, Jean-Daniel, Sébastien, et une femme : Nathalie. Et c’est une séquence avec ce dernier homme, lavandiculteur et éleveur de vaches, qui a particulièrement attiré notre attention…
En effet, au détours de son entretien avec Karine Le Marchand, on a découvert que cet homme de 46 ans gérait l’exploitation de son grand-père depuis 2008. Divorcé depuis trois ans, il est papa d’un garçon de 10 ans, Jules, qui vit avec lui et qui est « tout » pour lui. Aujourd’hui seul, il est prêt à rencontrer une nouvelle femme. Il estime en effet : « Tomber amoureux… Il n’y a rien de plus beau, en fait. Il ne me manque plus que ça ».
Et ses critères sont précis. Il voudrait une femme de son âge « entre quarante et cinquante ans », qui « soit plutôt grande quand même » et « qui ait des formes ». Une description qui a forcément amusé Karine Le Marchand. La meilleure amie de Stéphane Plaza a posé quelques questions osées à Stéphane. Elle lui a demandé s’il voulait « Un peu de sexe quand même » avec cette compagne. Il a répondu oui. Elle lui a également demandé : « À quoi tu vas être attentif ? Il y a un détail physique qui te fait craquer ? »
« T’aimes bien les gros nichons ! »
Stéphane lui a répondu qu’il aimait les femmes « pulpeuses ». Et Karine Le Marchand de mettre les pieds dans le plat : « Ah oui, tu insistes… T’aimes bien les gros nichons ! » Une remarque cash qui a en tout cas le mérite de clarifier les choses pour de bon, et qui aidera véritablement l’agriculteur à trouver la perle rare !
La semaine prochaine, le 8 février, on découvrira 6 nouveaux candidats dans « L’amour est dans le pré » : Delphine, Paulette, Hervé le moustachu, Valentin, Jean-François et Franck. L’occasion de découvrir d’autres fantaisies de notre Karine Le Marchand préférée.
Source: Lire L’Article Complet